Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 LES BUS Bar_150_3
Messages : 963

LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 18:08
Je viens de faire un tour sur le site de Cities XL et ... affraid

MC nous dévoile les première images du système de Bus !! Voici l'article complet

moi je ferai bien un tour de bus ! Cool
Lesime
Lesime
Administrateur
LES BUS 2 LES BUS Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 18:10
Oui je viens de publier un article sur le site !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 LES BUS Medaille_bronze_ico LES BUS Bar_150_3
Messages : 4944

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 18:52
Ca a l'air tout simplement énorme ! J'aime beaucoup le système pour tracer les lignes avec la zone d'influence ! Je m'attendait à un truc comme ça mais pas aussi simple d'utilisation ! LES BUS 822932
Une seule question : A quel point ça va réduire le traffic ? Parce que le pont, il reste en rouge... LES BUS 730150
Bneil
Bneil
Membre
LES BUS Bar_150_3
Messages : 86

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 19:31
Et le financement? Il ne faut pas l'oublier ... !!! pirat


LES BUS Bneils11
[u]
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
LES BUS Bar_150_3
Messages : 296

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 19:39
Sur la vidéo on voit 5000 en couts d'entretien. Ça doit être pour une ligne de bus.
clh14
clh14
Membre Chevronné
LES BUS Bar_150_3
Messages : 532

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 19:45
Chic, chic, chic ... j'ai hate !!!!!
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
LES BUS Bar_150_3
Messages : 352

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 20:18
Ouai ca à l'air vraiment interressant, mais ce qui m'a le plus étonné c'est la qualité de la perfomance graphique sur le zoom à la fin. Ca ne rame pas du tou c'est ultra fluide comment ce fait-il donc parce que chez moi ca rame dure. Que quelqun ou MC m'explique comment ils font.
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
LES BUS Bar_150_3
Messages : 114

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 20:27
Ca permet de réduire le traffic, mais le résultat n'est pas forcément flagrant dans la vidéo.
Le principe des bus n'est pas seulement de réduire le traffic mais d'augmenter la satisfaction.
Les transports en commun ça plait plus à certains habitants que les voitures: c'est moins cher et plus fiable au niveau durée de trajets. Conséquence directe: augmentation de la satisfaction; et plus grande facilité d'emploi. Smile
Et cela permet surtout à plus de gens d'empreinter une même route. (Attention la différence est subtile.. Smile Par exemple: pleins de gens empreintent une route, donc elle est saturée, et pour y remédier on ajoute une ligne de bus. Certains habitant prennent le bus, donc ils ne prennent plus leur voiture, mais si il y a beaucoup de demande pour cette route il est quasi certains que d'autre voitures s'engoufreront dans les places libérées.. A l'arrivée il y a plus de monde qui peut prendre la même route (ce qui est positif) même si le traffic en lui même de diminue pas beaucoup.
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
LES BUS Bar_150_3
Messages : 352

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 20:34
cool! Je suis peut etre impertinent ou impatient, mais le prochain concernant les transports sur la liste c'est quoi les trains? cyclops
avatar
ruok4y2k
Membre
LES BUS Bar_150_3
Messages : 76

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 20:40
Ca à l'air sympa ses bus.
Pour la partie graphique je te comprend necplusultra974 sur les grosses villes même avec une bonne carte graphique (ati 4850) et un quadri core ca rame a fond. Je pense que MC peut corriger le tire, car dans la 1 ere demi heure il n'y a pas de souci ca tourne bien, après c'est l'engrenage des ralentissement.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum