Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Medaille_bronze_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 25 Fév 2010 - 21:07
Merci pour tous vos commentaires Embarassed.
Ca fait un petit moment que je n'ai rien mis...Donc voilà, ca c'est fait. Rassurez vous, je n'ai pas beaucoup avancé non plus :aie:


La grande couronne




babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Gamescreen0785

L'objet du jour, c'est donc la grande couronne. C'est l'espèce d'espace qui il y a entre la tour et les jardins suspendus. Et le vide est donc rempli et du coup : "ça finit" comme on dit.



Spoiler:

La ville fait maintenant 550 000 habitants cheers et ca fait 3 mois que je joue avec la ville :aie:. Donc vous l'avez compris, c'est un cap important :aie:.

En même temps que le quartier de la grande couronne, il a fallu faire les quais :

Spoiler:
En bonus, quelques vues générales :
Spoiler:
Et les vues de nuit :
Spoiler:
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Gamescreen0788


Et voilà. Prochaine MAJ très bientôt avec le Parc du bois Cali !!!
Lâcher vous



cheers
coco20
coco20
Apprenti Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bar_150_3
Messages : 41

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 25 Fév 2010 - 21:47
Une oeuvre d'art ! Ta grande couronne rend parfaitement bien ! Elle s'intègre à la tour et aux jardins à la perfection ! Félicitation, c'est incroyable ce que tu arrives a faire. Je suis grand fan.
Je me lache : cheers babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 717641 cheers bounce babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 822932 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 482166 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 717641


Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
avatar
Flopy
Membre Chevronné
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 25 Fév 2010 - 22:44
Je suis sur le cul, mais c'est rien de le dire!

C'est l'oeuvre d'un Grenoblois, évidemment! Smile

Mais j'adore!!!, la ville est replis, pas un détaille ne cloche, la nuit c'est super bien illuminé ect... J'aime! Very Happy
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bar_150_3
Messages : 433

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 2:29
SSSSpendide ,je suis aussi tres fan cheers babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 717641 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 822932 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 289949 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 43737


[img]babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bannierec
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 8:07
Oui, alors ! Il y avait longtemps que tu nous avais fait une maj babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 68737

Tout bonnement splendide babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 591898

Mais bon, comme d'habitude Wink ( tu vas te lasser des compliments :aie: )

Le roi Cali mérite bien sa " Grande Couronne " king ( depuis le temps que je voulais utiliser ce smiley )

J'adore le double périph semi-enterré avec le terre-plein central aménagé et les rampes d'accès au quartier hausmanien.
J'admire ta maitrise des remparts ... le periph, les quais, les jardins suspendus. En plus, cela fait de très beaux effets en vue de nuit.

Bref, magnifique babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 717641 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 717641 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 717641


Petite question anodine : dans un autre monde, la Montespan, c'était bien la maitresse du roi ? babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 700664

Dernière chose, pourrais-tu me donner l'adresse de ton chapelier ? babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 551330
Johan
Johan
Membre Émérite
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 9:37
MAIS ... MAIS ... Cali, je suis fan, extrêmement fan !

J'ADORE ! C'est .... argh, je ne trouve plus de mots, tout a été dit ! ( méchants, vous autres :aie: )

Bref, tu l'auras compris, c'est de l'excellent travail, et à chaque fois je me demande comment tu as fait pour ... faire tout ça quoi ! Bravo, vraiment !

Un concours de la ville la plus originale, faite avec que des procédés de terra formation étranges ? tu gagnerais !

un mot :

Superbe ! cheers cheers


O hi there

babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 10:30
C'est magnifique !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 1 1 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 14:24
Cali, mon chien ! cheers C'est splendide ! J'adore, c'est à couper le souffle ! affraid

C'est extraordinaire, c'est... babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 289949

La grande couronne rend très bien à la ville, les quais sont géniaux, les parcs sont superbes, tout est joli babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 289949

FAN babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 591898


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Clicim12babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Comm_m10
coco20
coco20
Apprenti Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bar_150_3
Messages : 41

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 14:28
romu23 a écrit:Cali, mon chien !

Ah non, ca ne va pas recommencer cette histoire de chien !!? Laughing

Je passerai des heures à regarder toutes tes photos ! C'est vraiment incroyable ! Encore bravo Cali!


Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
Yummi
Yummi
Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 18 Bar_150_3
Messages : 118

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 27 Fév 2010 - 11:08
J'adore tes quais ! Très réalistes !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum