Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 10 Jan 2010 - 14:19
C'est vrai, ça s'étoffera sûrement au fil du temps, comme les Sims :aie:


O hi there

babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 1404398438-winnerscrooll3vb
kantrina
kantrina
Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 88

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 11 Jan 2010 - 16:12
Je n'était pas sure qu'on pouvait vraiment terraformer dans Cites XL, donc c'est comme avec CL?

Ouais Caliméro, plus de fantaisie dans les villes! On y croit!


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Kankandenfercopie320x20.th
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Medaille_bronze_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 15 Jan 2010 - 22:01
Quelques nouvelles de la tour de babel.
Le colosse avance bien, il est maintenant à 83%. Je suis très content de l'avoir choisit, ça rend trop bien !! cheers.
La citadelle est presque achevée et en attendant que le colosse se construise Sleep le roi Cali se bat toujours contre les marécages pour tenter de faire de l'agriculture. La première colline est terminée ! Elle est composée de cultures en terrasses et en son sommet en né un petit village coiffé d'une petite église. Ces habitants l'ont surnommée la Sainte Chapelle.

Tout de suite, les images :

Spoiler:


Voilà, sinon, je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer en exclusivité des images des nombreux chantiers de la Tour de Babel. La prochaine colline qui accueilleras de nouveaux champs et bien sûr, la tour avec le colosse.
Spoiler:
kev57
kev57
Membre Confirmé
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 252

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 15 Jan 2010 - 22:20
Mdr trop for la dernier Laughing
Sinon Magnifique !!!!!!!!!
Bravo qu'elle travaille de titan ,en plus ceci et qu'un avant gout oua vivement la suite !
Jadore babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 717641
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 15 Jan 2010 - 22:23
Superbe ta colline artificielle babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 717641

Le tout surplombée de la "Sainte Chapelle" ( super idée ! )

Et j'aime bien aussi les ponts courbes qui accèdent au village.
Tout cela complète vraiment bien la touche médiévale-fantastique de ta ville babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 591898

Au fond, c'est bien le château-résidence des invités ( qui a servi à ton TUTO) ?
Faudrait bien que j'aille y faire un tour, bientôt ( espionnage !)
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Medaille_argent_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 15 Jan 2010 - 22:23
Voir , je me demande si je peut placer mes elites de cette facons , faudrais que j'y reflechie Wink
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 15 Jan 2010 - 23:01
lol! les dernières photos ^^ est-ce ces images représente la version finale ?? j'ai pas pigé :aie:

Superbe images !!! décidément faut être randonneur pour visiter tes villages aussi ^^
au tout cas, l'idée des champs sur plateaux avec un village médiéval au sommet est excellent j'adore babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 591898 (ça me rappelle un peu Kamelott :cryyyy: ) et très belle utilisation de la carte Smile
vivement la suite de tes projets et le colosse cheers


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 StatutForum2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 16 Jan 2010 - 10:53
Superbe ! affraid
J'adore les champs en étages , ca donne vraiment un charme a cette ville Smile

La tour de babel a fait des petits ! :aie:

cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Lesime
Lesime
Administrateur
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 16 Jan 2010 - 10:56
vraiment Magnifique !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 1 1 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 16 Jan 2010 - 13:52
:shock: L'avant-dernière vue est... magnifique ! :shock: J'adore, je suis fan ! babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 591898 C'est vraiment extraordinaire ce que tu fais !! C'est génial ! babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 289949 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 289949

Euh... pour la dernière image, le texte n'était pas obligatoire :aie:

exalight a écrit:La tour de babel a fait des petits ! :aie:
:aie:


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Clicim12babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 10 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum