Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chrome83
chrome83
Apprenti Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Bar_150_3
Messages : 25

c'est magnifique surtout l'avant dernière image, ca sent les heures de terra


Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Johan
Johan
Membre Émérite
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3057

Cali, c'est Magnifique ! C'est presque magique ! Non, je dis ça sérieusement !

BRAVO !


O hi there

babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Medaille_bronze_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4944

J'ai encore relu pour la 50ème fois tout vos commentaires, histoire d'être bien sûr que j'avais pas rêvé les premières fois :aie:. Ca me fais un plaisir immense, merci les gars. C'est vraiment génial tout ce que vous avez écrit. Tiens, je vais encore les relire, je ne m'en lasse pas cheers

Ps: Clamato, si tu veux que je fasse des trucs dans ta ville, on peut s'arranger. ca pourrais être sympa Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 1 1 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid affraid affraid

C'est MAGNIFIQUE !!!! affraid

C'est superbe !! affraid

Comment tu as fait ça !? :shock:

C'est magnifique, tu mérites d'être dans la prochaine révélation du mois babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 289949 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 591898


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Clicim12babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 7 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 8 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 6 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Trophee_bronze_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:affraid affraid affraid

C'est MAGNIFIQUE !!!! affraid

C'est superbe !! affraid

Comment tu as fait ça !? :shock:

C'est magnifique, tu mérites d'être dans la prochaine révélation du mois babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 289949 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 591898

C'est vrai c'est fou !!!!Moi même j'ai cru que j'étais en train de réver ...
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Bar_150_3
Messages : 288

Sublime absolument sublime quel talent !!!
avatar
Flopy
Membre Chevronné
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
OMAGAD!!!! J'avais pas vue une telle merveille depuis ... J'avais jamais vu une tel merveille! Surprised

On a tous l'air con avec nos villes à côté... babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 730150 *se fait tout petit*
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Bar_150_3
Messages : 1165

"Il est fort ce con"
Jpense ca résume bien lol!
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Bar_150_3
Messages : 963

Calimero a écrit: Tiens, je vais encore les relire, je ne m'en lasse pas

Et nous on ne se lasse pas de regarder tes images !! babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 68737 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 229646


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 6 6 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3661

Merci bien de ta proposition Calimero, c'est gentil de ta part. Faudrait voir de quelle façon pourrait s'arranger. Il faut aussi que je pense à ce que je voudrais et à l'emplacement! Tu n'as qu'à me contacter par messagerie pour la suite. Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum