Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 27 Fév 2010 - 11:36
SPLEENNDIDE !!!! cheers affraid
les vues aériennes sont sacrément impressionnantes !! ça commence bien à se remplir ! bravo babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 717641
les quais eux sont très bien réalisé ainsi que le terre-plein de la grande couronne j'adore babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 591898

Je crois que tu es le premier à faire tomber de la pluie sur une ville de cities XL :^^: le rendu est très beau ! ainsi que les nuages :good:

bravo !! du très bon boulot comme d'habitude !! cheers chaque maj que tu fais est un véritable régal pour nos yeux !! vivement la prochaine Very Happy


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 StatutForum2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 27 Fév 2010 - 14:48
Exellent !!! Bluffant ! Fantastique !!!

'j'ai plein d'autre superlatifs mais ca me prendrai 1 jour pour les écrire ! :aie:

babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 538248



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Medaille_or_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 27 Fév 2010 - 16:51
Magnifique ville, vraiment du bon taff, c'est avec Lutèce un des plus gros projets mené a bien Wink


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Newgcl10
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Bar_150_3
Messages : 114

Y'a pas à dire c'est vraiment du super boulot! Smile
avatar
rddu76
Nouveau Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9

Tin mais c'est du travail de professionnel...
danilothann
danilothann
Apprenti Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Bar_150_3
Messages : 33

moi 3 mots...
calimero...jsuis fan !!!
alexhef
alexhef
Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Bar_150_3
Messages : 199

J'arrive pas a voir les photos quand je clique sur spoiler. Y a rien qui s'affiche Sad
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Bar_150_3
Messages : 323

J'avoue que j'ai toujours été un peu dubitatif à propos de la Tour. Mais je dois reconnaitre qu'avec tout le reste autour (les "jardins suspendus", la grande couronne, le port...) ça prend une tout autre dimension. Bravo!


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Medaille_bronze_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4944

Woaw !! tout ça !! Merci à tous pour ces encouragements. C'est génial. C'est sûr que si j'avais pas de C.J ici, j'aurais jamais eu le courage de faire une ville comme ça !

Jeff10 a écrit:
Petite question anodine : dans un autre monde, la Montespan, c'était bien la maitresse du roi ? babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 700664
Oui c'est ça. Son mari (le marquis de Montespan ) qui ne manquais pas d'humour avait mis des cornes de cerf et peint son carrosse en noir.

alexhef a écrit:J'arrive pas a voir les photos quand je clique sur spoiler. Y a rien qui s'affiche Sad
C'est juste dans ce topic ou c'est dans tout le forum ? Pourtant, les images ne sont pas si grandes que ça.... babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 251217

Tomsz a écrit:J'avoue que j'ai toujours été un peu dubitatif à propos de la Tour. Mais je dois reconnaitre qu'avec tout le reste autour (les "jardins suspendus", la grande couronne, le port...) ça prend une tout autre dimension. Bravo!
Merci Tomsz. C'est sûr que c'est spécial comme ville. Elle n'existe que dans l'imaginaire collectif. geek

Je ne peux pas m'empêcher de remarquer un commentaire en particulier qui m'a fait très très plaisir babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 289949 :
Gregory (MC) a écrit:Y'a pas à dire c'est vraiment du super boulot! Smile
Merci Gregory !

J'ai fait une petite pause avec cities xl. Donc la ville n'avance pas du tout. Mais c'est pour mieux repartir ! Il me reste encore quelques photos à vous montrer. Promis, d'ici demain au plus tard je fais une (petite) maj.
Johan
Johan
Membre Émérite
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3057

J'ai fait une petite pause avec cities xl.

Ce n'est pas grave !

Tant que le résultat est beau, et surtout, rien ne presse .

En passant, je profite pour (re)dire que ces images sont bluffantes !


O hi there

babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 19 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum