Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Il y'a longtemps comme tu dis ces régles allaient bien il y'a 3 ans mais maintenant ça ne va plus.


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Que une chose soit mie au clair il a proposée une nouvelle charte, cela a du lui prendre du temps,alors on pourrait refaire l'ancienne en prenant de ces idée et en les ajoutant et en retirant des chose qu'on aime moins. Oui locko et moi on a fait un invasion et alors se pays n’appartient plus a personne, quand un joueur le voudra on pourrait simuler une genre de révolte pour repousser nos troupe.

Et OCGC quelque fois vous exagérée on a fait cela pour donner un peut de vie, ces une planète tous de mémé, tout ne va pas bien partout et sa ne peut pas aller bien partout, moi personnellement je les attaquer pour ces ressource pas pour son territoire. alors arrêter de vous chier dessus un après les autre sa devient vraiment poche(nul)et oui l'échelle serait a revoir. oui sa serait bien que au deux moi le siège de l'OCGC change de ville. Et oui une guerre peut éclater et alors sa va juste faire partie de l'histoire du monde GC et les insulte sincèrement, j'en suis tanné (les: tu est trop futuriste va te cacher tu na pas d'affaire ici) il devrait avoir des sanction contre les membre qui en insulte d'autre sur leur pays ou sur autre!!.Et Pour que un pays vienne a quitter le monde GC car on lui impose des choses qu'il ne veut pas et qui ne marche pas avec sont propre pays oui on peut modifier l'histoire un peut mais pas toute.

Si se que j'ai dit fais pas votre affaire, dite le moi Calmement sans insulte, Merci
locko
locko
El Loco
[proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
banane1234 a écrit:Que une chose soit mie au clair il a proposée une nouvelle charte, cela a du lui prendre du temps,alors on pourrait refaire l'ancienne en prenant de ces idée et en les ajoutant et en retirant des chose qu'on aime moins. Oui locko et moi on a fait un invasion et alors se pays n’appartient plus a personne, quand un joueur le voudra on pourrait simuler une genre de révolte pour repousser nos troupe.

Et OCGC quelque fois vous exagérée on a fait cela pour donner un peut de vie, ces une planète tous de mémé, tout ne va pas bien partout et sa ne peut pas aller bien partout, moi personnellement je les attaquer pour ces ressource pas pour son territoire. alors arrêter de vous chier dessus un après les autre sa devient vraiment poche(nul)et oui l'échelle serait a revoir. oui sa serait bien que au deux moi le siège de l'OCGC change de ville. Et oui une guerre peut éclater et alors sa va juste faire partie de l'histoire du monde GC et les insulte sincèrement, j'en suis tanné (les: tu est trop futuriste va te cacher tu na pas d'affaire ici) il devrait avoir des sanction contre les membre qui en insulte d'autre sur leur pays ou sur autre!!.Et Pour que un pays vienne a quitter le monde GC car on lui impose des choses qu'il ne veut pas et qui ne marche pas avec sont propre pays oui on peut modifier l'histoire un peut mais pas toute.

Si se que j'ai dit fais pas votre affaire, dite le moi Calmement sans insulte, Merci

Voilà Banane a parfaitement bien résumé la situation


kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

déja je n'insulte personne je n'ai fait que représenter verbalement ce que je pense de certain, c'est mon droit d'expression.

ensuite, si on avait modifié la charte a chaque fois qu'on a eu un "Jean jacques Rousseau" en herbe on aurait une charte de 1500 lignes qui se contredit tous les 5 lignes (finalement comme le code pénale)

ce n'est pas aux membres de décider s'il faut modifier la charte, en tout cas pas dans l'ordre auxquels vous pensez tous les 2,
-proposer la nouvelle charte aux admins et au haut conseil
-si ils voient qu'il y a de bonnes idées, le haut conseil et les admins présentent la nouvelle charte aux membes pour qu'ils votent si oui ou non on l'applique

maintenant, moi je suis contre, faut voir ce qu'en pense els autres membres du haut coneil et les admins.
locko
locko
El Loco
[proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Ils ne voudront pas non plus.. Je vais réecrire une nouvelle charte demain bien plus compléte que celle ci et là j'espère qui'ils seront d'accord


J'espère rallier jack a notre cause :aie:  (même si y'a  peu de  chance)


ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 2 [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

On a va pas changer les règles tous les jours. J’approuve les règles rédigées par Jeff et Cali ! Elle ne doivent pas changer. Ce serait juste bien que tous le monde commence à les respecter avant de proposer une quelconque modification.


[proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
locko
locko
El Loco
[proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
ieyasu a écrit:On a va pas changer les règles tous les jours. J’approuve les règles rédigées par Jeff et Cali ! Elle ne doivent pas changer. Ce serait juste bien que tous le monde commence à les respecter avant de proposer une quelconque modification.

Voilà... Exemple typique de ceux qui ne sont pas génés par les règles..

C'est pas contre toi hein Ieyasu

Et si on peut changer du jour au lendemain mais VOUS ne voulez pas c'est différent, vous me faîtes pensez à des gros chefs d'entreprises rétamés dans leur fauteuil qui n'en foutent pas une de la journée et qui ne veulent pas que ça change pour eux vu qu'ils sont favorisés.


yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 4 [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Ca n'a rien à voir. Ce que les "anciens" membres n'apprécient (dont moi), c'est la tendance que certains "nouveaux actifs" veulent balayer d'un revers de la main tout l'historique de la création de ce monde car quelque chose ne leur convient pas dans les règles qui ont été décidées de comme un accord il y a quelques temps.
Il y a un historique sur ce site, et ça il ne faut pas l'oublier et le respecter.


[proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bancit15
locko
locko
El Loco
[proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Excuse moi c'est un peu normal.. Les choses ne peuvent pas rester figées un jour il faut tout changer.
Je ne dis pas qu'il faut balayer l'historique mais modifier les règles qui ne sont plus valables maintenant.

En voici deux que je mettrais dans la nouvelle charte:

-La possibilité d'envahir un pays qui n'appartient à personne
-La possibilité de créer soit même son histoire.

il y'en aura encore bien d'autre.


ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 2 [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

locko a écrit:
ieyasu a écrit:On a va pas changer les règles tous les jours. J’approuve les règles rédigées par Jeff et Cali ! Elle ne doivent pas changer. Ce serait juste bien que tous le monde commence à les respecter avant de proposer une quelconque modification.

Voilà... Exemple typique de ceux qui ne sont pas génés par les règles..

C'est pas contre toi hein Ieyasu

Et si on peut changer du jour au lendemain mais VOUS ne voulez pas c'est différent, vous me faîtes pensez à des gros chefs d'entreprises rétamés dans leur fauteuil qui n'en foutent pas une de la journée et qui ne veulent pas que ça change pour eux vu qu'ils sont favorisés.

Désolé mais les chefs d'entreprises ne sont pas tous "gros" :aie: et surtout ce sont eux qui font marcher l'économie. Alors merci de revenir sur le sujet s'il te plait.


Ce serait bien que GC se dépolitise un peu, car là ça commence à me faire penser à Simland et c'est pas bon du tout.


[proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum