Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

souhaitez vous voir les pays suivants disparaitre?

12 - 86%
2 - 14%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

Oui il faudrait coordonner cela avec klein également et Boxxy où en es-tu pour le projet de cartographie ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 Brocel10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1286

eh bien vu le peu de volontaires je pense que vais attaquer la suite tout seul


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 F41s34 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 2uiu69f
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 2 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est vraiment dommage que certains pays disparaissent. Ce qui serait bien c'est que d'autres personne les reprennent.


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 7 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 8 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 6 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 Trophee_bronze_ico Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je suis bien d'accord sur le principe Ieyasu, ça serait préférable. Mais en pratique, tout le monde souhaite créer son propre pays avec ces propres idées et reprendre le travail de quelqu'un sans trop connaître ce qu'il peut avoir fait, son état d'esprit, c'est compliqué et pas très intéressant à mon avis pour celui qui le fait.
Reprendre un pays pour ceux qui en ont déjà un est aussi assez difficile. On a déjà fort à faire avec son propre pays à mon avis !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 1 Aucun Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Effectivement, c'est dommage que certains pays disparaissent, mais je part du principe que les pays sont à la charge seule de leur créateur, si leur créateur vient à déserter le forum, le pays est condamné à la disparission sur le long terme. Cela dit, il n'est pas totalement effacé du forum d'ou la création de la rubrique d'archivage, moi-même, si un jour je serais devait quitter le forum, je ne verrais aucun inconvénient à ce que mon territoire revienne à quelqu'un d'autre.
locko
locko
El Loco
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Boxxy a écrit:eh bien vu le peu de volontaires je pense que vais attaquer la suite tout seul

Je veux bien t'aider si tu veux, j'ai enfin compris comment marchait inckscape Very Happy


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

Oui pareil


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 4 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum