Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

souhaitez vous voir les pays suivants disparaitre?

12 - 86%
2 - 14%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 Aucun Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Concrètement, je ne propose pas de les supprimer tous, je prend exemple de Franco qui a effectivement donné beaucoup de son temps à GC, mais là ou je voudrais appuyer, c'est pour la demande qui a été faite dans la section recensement de la part de Alex74 pour avoir l'emplacement Ligérie, Kebeon, qui le créateur de la Ligérie ne s'est pas connecté depuis près d'un an et demi et Cali est censé leur avoir envoyé un MP pour savoir ce qu'ils comptaient faire de leur pays, normalement, il a envoyé ce MP lors de l'ouverture du nouveau monde GC il y a un mois déjà, et toujours pas de réponse, sinon, je pense qu'il nous en aurait fait part, donc voila, en ce qui concerne la Ligérie qui est la priorité aujourd'hui car son territoire est réclamé, je pense qu'il serait préférable que ce territoire soit remis à Alex74 qui le réclame et que l'ancien pays soit mis dans une section d'archivage créée pour.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Je suis d'accord egalement


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Brocel10
locko
locko
El Loco
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Je suis d'accord avec toi flo Wink


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Moi aussi je suis d'accord avec Geoff, locko et flo (Fallait que je les nomme tous)
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 3 3 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Je vais reporter votre demande au staff, je pense que ça sera fait sans problème. Smile


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 Aucun Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
merci Jack Smile 
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 3 3 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

La section a été créée, comme vous pouvez le voir ici.
Dites-moi quels pays sont à mettre dans la section et je le ferai.


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Signat10
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

Les pays à archiver sont :
l'Eloria, l'Evergreen, le Kébec, la Ligérie, le Viekskorv, la Valleniaise, Falls-Lake, le Youcefia.


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Fondue-1fad5
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 Aucun Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pour le Vlekskorv, je pense que l'on peu lui accorder un délais supplémentaire étant donné que ça ne fait que 6 mois qu'il est inactif, archivons en priorité les pays inactifs depuis plus d'un an.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 1 3 3 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Pour la Philicie, ce serait donc l'Eloria, l'Evergreen, le Kébec, la Ligérie, la Valleniaise, Falls-Lake, et le Youcefia ?


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum