Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

souhaitez vous voir les pays suivants disparaitre?

12 - 86%
2 - 14%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

non, en Philicie il n'y a que la Ligérie le Triskalia et le Kébec. Sinon j'avais une idée pour ces pays (et les autres inactifs: pourquoi ne pas récupérer des tout petits bouts genre des petites îles et les redistribuer pour faire des territoires d'outre mer ? Pour le RP ça serait sympa non ? Du genre on pourrait y installer des bases aériennes et ces micro territoires pourraient faire l'objet de revendications par exemple.


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 F41s34 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 2uiu69f
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1762

En Philicie, ce sont le Kébec et la Ligérie.


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Fondue-1fad5
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
filou
filou
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
et triskalia.

Sinon ton idée est sympa boxxy ! Twisted Evil 


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 1 3 3 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Le Kebec, la Ligérie et le Triskalia ont été archivés.


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Signat10
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1762

Je peux donc installer mon pays maintenant ? A l'emplacement 33 ?


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Fondue-1fad5
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 1 3 3 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Alex74 a écrit:Je peux donc installer mon pays maintenant ? A l'emplacement 33 ?
On t'informera dès que tu pourras t'y installer, on va te créer un compte sur le site.


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Signat10
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1762

Ok, merci de ta réponse Wink


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Fondue-1fad5
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
locko
locko
El Loco
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Boxxy a écrit:non, en Philicie il n'y a que la Ligérie le Triskalia et le Kébec. Sinon j'avais une idée pour ces pays (et les autres inactifs: pourquoi ne pas récupérer des tout petits bouts genre des petites îles et les redistribuer pour faire des territoires d'outre mer ? Pour le RP ça serait sympa non ? Du genre on pourrait y installer des bases aériennes et ces micro territoires pourraient faire l'objet de revendications par exemple.

Je suis d'accord avec Boxxy ça serait classe si on avait un bout de territoire à l'autre bout du monde, ça ferait bien réaliste Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 1 Aucun Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
effectivement, j'approuve Boxxy, ça pourrait être intéressent, au delà de l'archivage.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 1 3 3 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Voyez cela avec Clamato, mais il faut que ces territoires d'Outre-Mer aient un minimum d'histoire. Cela pourrait être intéressant de développer cela avec la colonisation.


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec - Page 3 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum