Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Annonce Cities XL Platinum, Ven 8 Mar 2013 - 0:23
c'est pas franchement terrible Annonce Cities XL Platinum - Page 7 823370
certains trucs ressemblent à rien --_--


Johan
Johan
Membre Émérite
Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Annonce Cities XL Platinum, Sam 9 Mar 2013 - 3:14
C'est une blague récurrente ce que fait Focus !

Les moddeurs font bien mieux, et gratuitement !

Leur truc semble avoir été bricolé en quelques heures, aucun bâtiment n'est vraiment neuf, frais, cool quoi en plus.


O hi there

Annonce Cities XL Platinum - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Annonce Cities XL Platinum, Sam 9 Mar 2013 - 10:00
je l'ai justement dl, ce fameux patch platinium.

bon pour 5€ on a quelques améliorations au niveau des bugs, des cartes supp et genre 5 batiments vraiment neuf.

payer pour un patch bah je pensais pas que ca ferait aussi mal aux fesses, autant que pour cities xl2012 il y avait pas mal de nouveautés autant le platinium est inutilie pour les possesseurs de cities xl 2012.

perso je l'ai acheté pour etre tranquille pour les futurs mode qui sortiront sur platinium.

mais vraiment inutilie.
l'avantage par rapport a EA, c'est que cities xl platinium sortit en meme temps que sim city pourra peut etre faire migrer certain joueur Sim city sur cities xl.
cuco
cuco
El Rubio
Annonce Cities XL Platinum - Page 7 1 Annonce Cities XL Platinum - Page 7 1 Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Annonce Cities XL Platinum, Sam 9 Mar 2013 - 10:18
J'ai le 2012, pleins de mods, et des villes déjà fort avancées, je n'ose pas me risquer à passer à Platinium, j'ai trop peur des incompatibilités..

Mais c'est vrai que le timing de sortie est finalement idéal, vu le rateau que va se prendre le nouvel opus de simcity.. c'est l'occasion pour certains, notamment ceux qui vont venir se plaindre sur le forum et prendront peut-être le temps de voir quelques posts, de découvrir ou redécouvrir CXL...
Albur
Albur
Apprenti Membre
Aucun Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14

Re: Annonce Cities XL Platinum, Lun 11 Mar 2013 - 9:24
Je prend en copier-coller les termes du mon post que j'avais publié et qui selon moi faisait doublon avec un autre :

Yop la jeunesse XLienne !

Nouveau sur votre forum mais pas dans le jeu, je me posais la question essentielle suivante :
"Les problèmes de compatibilité avec les nouveaux PC équipés de processeur mutli sont ils réglés ? Toujours des ralentissement au bout de 16 habitants ?"

Sachant que j'ai moi Crysis 3 tourne à fond en 1920, je ne vais pas vous faire étalage des composants de ma machine.

Je complète ce message en vous demandant s'il est possible d'ajouter autrement que manuellement à Steam le jeu sachant que je l'ai acheté et DL sur le site officiel.

Merci d'avance

A très vite !

Vous aurez peut être compris que ma question principale se tourne vers les performances du jeu.

Quelqu'un pourrait me donner une astuce pour éviter que le jeu rame trop au bout de quelques minutes ?

J'ai beau chercher sur le net, rien...

Merci !


Chuck Norris a créé Cities XL
Cycy77340
Cycy77340
Membre
Aucun Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Bar_150_3
Messages : 69

Re: Annonce Cities XL Platinum, Lun 11 Mar 2013 - 18:54
J'ai une petite question, j'ai Cities XL 2011 version DVD si j'achete Cities XL Platinium es ce que je vais avoir le contenu de Cities XL 2012 ?
Albur
Albur
Apprenti Membre
Aucun Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14

Re: Annonce Cities XL Platinum, Lun 11 Mar 2013 - 19:12
La version Platinium est soit un patch de 200Mo environ de CXL 2012, soit un téléchargement d'un ficher qui fait apparemment 4Go et doit certainement contenir toutes les données de CXL 2012.

Attention je peux me tromper mais j'ai lu ça.


Chuck Norris a créé Cities XL
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Bar_150_3
Messages : 270

Re: Annonce Cities XL Platinum, Mar 19 Mar 2013 - 12:15
j'ai ce jeu, je voulais savoir si tout les patch, mode et autres téléchargements sont compatibles avec C XL PLATINIUM ?
merci Smile


Annonce Cities XL Platinum - Page 7 30110
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Annonce Cities XL Platinum - Page 7 2 Annonce Cities XL Platinum - Page 7 1 1 3 Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Annonce Cities XL Platinum, Mer 20 Mar 2013 - 17:34
zefox a écrit:j'ai ce jeu, je voulais savoir si tout les patch, mode et autres téléchargements sont compatibles avec C XL PLATINIUM ?
merci Smile
Normalement oui, il me semble qu'il ne bouleverse pas énormément les fichiers du jeu :/ Je pense qu'il faudra juste voir après pour certains mods qui sont installés par un programme d'installation, il faudra choisir le bon répertoire.

Sinon, Focus a sorti un trailer version, eeuh... dubstep. :aie:


Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Clicim12Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Medaille_bronze_ico Annonce Cities XL Platinum - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Annonce Cities XL Platinum, Mer 20 Mar 2013 - 18:46
Trop fort le Dubstep cheers
Les bâtiments qui font office d'égaliseurs Annonce Cities XL Platinum - Page 7 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum