Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Annonce Cities XL Platinum, Mar 22 Jan 2013 - 21:14
Je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais tomber sur une bonne occaz et l'avoir gratuit! Annonce Cities XL Platinum - Page 3 839159


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Annonce Cities XL Platinum - Page 3 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Annonce Cities XL Platinum - Page 3 1 3 3 Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Annonce Cities XL Platinum, Mar 22 Jan 2013 - 21:29
Ezekh a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais tomber sur une bonne occaz et l'avoir gratuit! Annonce Cities XL Platinum - Page 3 839159
Dis-nous tout, qui est ton fournisseur ? Laughing


Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Signat10
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Annonce Cities XL Platinum, Mar 22 Jan 2013 - 22:49
je pense pareil que notre administrateur, a savoir quoi de neuf dans ce nouvel opus.

apres vu la réclame j'opte plus pour un contre/sim-city a savoir ils vont mettre en avant le coté gestionnaire de ville sur la mappemonde (d'apres ce qui est marqué sur l'annonce) et montrer les nouveaux batiments (50 nouveaux batiments... c'est meme pas ce qui sort en 3 mois sur xl nation) a prendre avec des pincettes.

en tout cas, ca va etre la guerre des screens au mois de février.

avatar
winmand
Membre Chevronné
Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Annonce Cities XL Platinum, Mer 23 Jan 2013 - 0:24
50 bâtiments, c'est pas énorme. Espérons que ce ne soit pas des bâtiments de la communauté...

Pour le coups de 3ds, ils devraient plutôt sortir un soft qui permettrait de faire des bâtiments plutôt que d'essayer de faire en sorte à pouvoir les construire sur une version de 3ds plus récente mais toujours aussi inabordable...

Pour la résolution des bugs, je demande à voir vu le 2012 qu'ils nous ont pondus sans aucune correction de bug...

En clair, j'attendrai les retours avant d'acheter quoique ce soit, car 2011 et 2012 m'ont bien refroidi...
avatar
Dreian
Membre
Aucun Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

Re: Annonce Cities XL Platinum, Mer 23 Jan 2013 - 7:50
@winmand.... exactement.... je suis tout a fait d accord.... ce serait le reve que d avoir un outil uniquement dedie a la creation de batimenets et de textures... parce que 3ds 2008 ou 2012 c est quand meme assez indigeste... surtout quand tu bosses.... je l ai installe le 2008 j ai vaguement fait l esquisse d un batiment... mais je suis decourage quand je lis tout ce qui me reste a faire... sans parler du codage final...

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Annonce Cities XL Platinum - Page 3 2 Annonce Cities XL Platinum - Page 3 1 1 3 Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Annonce Cities XL Platinum, Mer 23 Jan 2013 - 13:13
JackDuck a écrit:
Ezekh a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais tomber sur une bonne occaz et l'avoir gratuit! Annonce Cities XL Platinum - Page 3 839159
Dis-nous tout, qui est ton fournisseur ? Laughing
Ca m'intéresse aussi. :aie:

Spoiler:

Plus sérieusement, c'est une arnaque. Ça mérite au mieux d'être proposé gratuitement en tant que patch, mais 30 euros... Rolling Eyes

À la limite, ça pourrait intéresser ceux qui n'ont que la version 2009 ou 2011 afin d'avoir les dernières cartes et les outils de modding.


Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Clicim12Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Annonce Cities XL Platinum - Page 3 2 Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Annonce Cities XL Platinum, Mer 23 Jan 2013 - 16:12
30 euros, c'est le prix de la version Platinum complète (sur Amazon).

A priori, il devrait y avoir une version Extension (ou DLC) pour ajouter la cinquantaine de nouveaux bâtiments.
Pour la version 2012, les prix tournaient respectivement autour de 40 euros pour la version complète et 14 pour la mise à jour.

Pour les outils réactualisés de modding, je ne pense pas que ce sera dans l'extension, si Focus procède comme la dernière fois. Les outils étaient (et sont toujours) téléchargeables sur leur site officiel directement.
avatar
odjob77
Nouveau Membre
Aucun Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1

Re: Annonce Cities XL Platinum, Jeu 7 Fév 2013 - 9:34
Salut à tous!
Je remonte le topic pour annoncer que CXL platinum est sortie sur steam, si vous possédez cxl 2011 ou 2012 vous avez 85% de réduction, soit le jeu à 4.5€.
Je vous cache pas que je l'ai acheté direct Embarassed
avatar
MadWolf
Nouveau Membre
Aucun Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1

Re: Annonce Cities XL Platinum, Jeu 7 Fév 2013 - 11:22
Bonjour à tous,

La version steam de CXL Platinium est proposée à 4,50 € pour les possesseurs de CXL 2011 ou 2012.

Voilà pour ceux qui auraient été refroidis par le prix de départ, cette proposition est encourageante !
avatar
winmand
Membre Chevronné
Annonce Cities XL Platinum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Annonce Cities XL Platinum, Jeu 7 Fév 2013 - 13:50
MadWolf a écrit:Bonjour à tous,

La version steam de CXL Platinium est proposée à 4,50 € pour les possesseurs de CXL 2011 ou 2012.

Voilà pour ceux qui auraient été refroidis par le prix de départ, cette proposition est encourageante !
Sources, liens ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum