Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
Annonce Cities XL Platinum - Page 5 1 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 1 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Annonce Cities XL Platinum, Jeu 7 Fév 2013 - 19:32
Bof bof.. Tous les derniers mods étaient plus beaux que ces bâtiments.. Si en plus on risque des soucis avec les villes en cours et les mods installés, je passe mon tour.. Annonce Cities XL Platinum - Page 5 251217
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Annonce Cities XL Platinum - Page 5 2 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Annonce Cities XL Platinum, Jeu 7 Fév 2013 - 21:46
Oui c'est l'offre platinium pour endormir les gens! mdr Very Happy Laughing cte honte....
Y a si peu de joueurs/acheteurs de cities xl, pour qu'ils fassent si peu..?
c'est sur les gens préfèrent jouer à des jeux de massacres de militaires ou de parrains de la mafia, ou de guerres interminables avec des trolls et des elfes...ça montre que les gens ont de moins en moins de créativité en eux... hélas... Razz


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Diablo3  Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Painter2 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Annonce Cities XL Platinum - Page 5 AngeAnnonce Cities XL Platinum - Page 5 Smiley-face-matrix-004Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
Re: Annonce Cities XL Platinum, Jeu 7 Fév 2013 - 21:49
On est loin d'un vrai addon, c'est clair, j'aurai préféré claquer 30€ et en avoir pour mon pognon.

4.50€ c'est le prix d'un kebab, faut pas se plaindre d'être pris pour des moutons Annonce Cities XL Platinum - Page 5 551330
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Annonce Cities XL Platinum - Page 5 2 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Annonce Cities XL Platinum, Jeu 7 Fév 2013 - 21:57
seizheurdumat a écrit:On est loin d'un vrai addon, c'est clair, j'aurai préféré claquer 30€ et en avoir pour mon pognon.

4.50€ c'est le prix d'un kebab, faut pas se plaindre d'être pris pour des moutons Annonce Cities XL Platinum - Page 5 551330

c'est bien vu lol et bien dit Laughing


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Diablo3  Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Painter2 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Annonce Cities XL Platinum - Page 5 AngeAnnonce Cities XL Platinum - Page 5 Smiley-face-matrix-004Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Diablcligne
avatar
Dreian
Membre
Aucun Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Bar_150_3
Messages : 72

Re: Annonce Cities XL Platinum, Ven 8 Fév 2013 - 10:58
seizheurdumat a écrit:

J'ai fais la mise à jour sur le 2012 et aucun plantage, ni problèmes de sauvegarde.....


C'est clair, 2 ou 3 intéressants et c'est tout Annonce Cities XL Platinum - Page 5 730150

Salut,

est ce que tu preciser par etapes comment tu as fait la mise a jour a partir du telechargemenet du fichier , et combien tu avais de mods.

Tu n as pas eu besoin de reinstaller l UIM?

Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Annonce Cities XL Platinum, Ven 8 Fév 2013 - 11:07
Certaines villes bug, d'autres non.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Annonce Cities XL Platinum - Page 5 1398179018-desillusion-sign
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 2 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Annonce Cities XL Platinum, Ven 8 Fév 2013 - 15:24
2e nouvelle après la beta 2 de SimCity, Focus vient de se rappeler qu'il avait lancé une version Platinum. Rolling Eyes
Ils ont donc enfin mis en ligne la "promo" de ce nouvel opus.

Enfin, pour être plus précis, ils ont juste changé le bandeau de titre et adapté la boutique (tout de même). Laughing

Je ne sais pas qui est chargé des campagnes de promotion des jeux chez FHI, mais c'est peut-être lui :
Spoiler:
avatar
winmand
Membre Chevronné
Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Annonce Cities XL Platinum, Ven 8 Fév 2013 - 17:40
Petite infos sur la version platinium, mais incomplete :

NOTES DE MISE A JOUR 951

- Correction d'une erreur d'affichage lors du filtrage des cartes.
- Correction de la différence qui existait entre le coût de construction affiché et le coût réel de nombreux bâtiments.
- Augmentation de la taille d'affichage de l'interface.

Bug Fix Pack de Soltan Gris (XLNation.net) inclus :

- Correction du bug de non apparition de l'Institut des eaux.
- Correction de la connexion à la route d'un hôtel.
- Correction des résidences.
- Correction du coût mensuel de la "Grande
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Annonce Cities XL Platinum - Page 5 4 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Annonce Cities XL Platinum - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Annonce Cities XL Platinum, Ven 8 Fév 2013 - 18:31
Désoloé mais je pense que ce sera sans moi ,il n'y a qu'un seul batiment qui me plait ...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: Annonce Cities XL Platinum, Ven 8 Fév 2013 - 18:31
Dreian a écrit:
Salut,

est ce que tu preciser par etapes comment tu as fait la mise a jour a partir du telechargemenet du fichier , et combien tu avais de mods.

Tu n as pas eu besoin de reinstaller l UIM?


Quand j'ai acheté la version platinium, steam a non seulement téléchargé cxl platinium mais également mis à jour toutes les anciennes versions dont cxl 2012.

J'ai simplement lancé le jeu en version 2012.

En ce qui concerne les mods, je dois tous les avoir à 2 ou 3 exceptions près !
Et non je n'ai pas réinstallé l'UIM.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum