Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 4 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Toujours aussi bien I love you


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Bancit15
avatar
Invité
Invité
C'est vraiment super créatif, bravo !
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1790

Magnifique.
J'ose même pas imaginer le temps que ça a du te prendre.

Comme les autres, très bonne maîtrise des mods.

Si je peux faire une petite critique, c'est l’absence de petits villages (ne serait-ce que quelques groupement de 3-4 maisons) en dehors de la ville.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Magnifique,vraiment!
Quelle belle idée les murailles qui s’imbrique dans les maisons...et quelle patience il a du te falloir!
J'adore cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 1 2 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Ezekh a écrit:l'utilisation du mod muraille m'épate!
+1 Je trouve que c'est vraiment très bien pensé avec l'imbrication dans les maisons. Ça donne un très bel effet, et ça permet de voir le changement entre la ville antique et la ville Moyenâgeuse.

Je sais pas si tu va arriver jusqu'à notre époque, mais si c'est le cas, ce sera vraiment une belle perf.


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 4 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

De belles murailes et un beau mélange de batiments ,très réussi !!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Très bonne utilisation du mode muraille! sympas cette ville du temps passé... geek


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Diablo3  [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Painter2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Ange[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Diablcligne
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est toujours un plaisir de voir une de tes villes !


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 615

Merci a tous pour vos commentaires.... je travaille actuellement sur la ville en 1700.... bcp de boulot reste a faire.... dont le palais épiscopale.... J'espère vous montrer le résultat bientôt.


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Confad12
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vraiment superbe et en plus tu as fait un port qui est magnifique [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 8 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum