Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 4 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle MAJ Wink


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bancit15
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1790

Je confirme, c'est magnifique.

Belle évolution de la ville, et la répétition des bâtiments se prêtent bien au jeu.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 1 2 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est vraiment bien pensé et travaillé, ce qui rend vraiment bien l'ambiance romaine. Je me demande ce qu'aura comme impact sur la ville, l'invasion des barbares.


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Comita13
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

très belle ville romaine,jadore sa ressemble vraiment a une ville romaine de l'époque ses vraiment bien réaliser +1
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est superbe, on s'y croirait ! Tu as vraiment bien réussit à retranscrire la structure des villes romaines et avec les champs autour, ça donne un effet hyper réaliste. J'aime beaucoup le travail également sur les monuments.
Ca donne envie de voir comme cette ville va évoluer au fil des années. [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 591898

Par contre, je trouve qu'il manque d'un petit port car les rivières à l'époque avaient une importance considérables. C'était les autoroutes commerciales ! Et puis j'aurais aimé voir un aqueduc Razz

La prochaine MAJ peut-être ? [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 591898

avatar
Miguel
Membre
Aucun [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 146

J'aime beaucoup ce genre de villes.
Très bien! [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 717641
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est divinement somptueux [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 289949
La répétition de bât ne me choque absolument pas,c'est vraiment bien réalisé!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Belle ville. Je trouve que tu utilises beaucoup trop de l'arche à mon gout autour de tes bâtiments mais le rendu reste magnifique Smile
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Belle idée, toujours bien réalisée. Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Sympas cette présentation romanus!
Dommage il manque des photos (caracalas? images en vrac?)
En espérant voir la suite prochainement! Bravo
SPQR : Senatus PopuluQulus Romanus :greattt:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Diablo3  [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Painter2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Ange[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 5 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum