Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1 2 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est vraiment bien fait avec cette suite historique.
Personnellement, je n'aurais pas le courage de construire une ville, puis de la détruire en partie plusieurs fois et de la reconstruire pour avoir une approche de la ville selon les période de l'histoire. Félicitation pour ça.


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Comita13
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Je trouve cette présentation historique très bien faite, j'attend la suite avec impatience Very Happy
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
C'est très bien fait, mais quelle tristesse pour Augustonemetum qui va maintenant passer 1500 années obscures.. :cryyyy:
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615

800 ans se sont écoulés depuis la chute de l'empire Romain d'occident. Nous sommes en 1250 après JC et Augustonemetum est devenue Augustine. [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Cxl_sc40
La cité est une république indépendante dirigée conjointement par l'archevêque et l’aristocratie issue du mélange entre les nobles barbares et les patriciens romains. Ces puissantes familles ont étaient profondément marquées par les invasions et une grande partie de leur fortune leur sert à ériger des forteresses et des murailles pour protéger leur ville. Leurs demeures elles même sont des répliques de petits châteaux forts.
La place Saint Marc autour de laquelle se trouve la cathédrale, la massive tour Saint Ange, siège de la prison épiscopale, et les riches demeures patriciennes.
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Cxl_sc41

[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Cxl_sc42

[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Cxl_sc43

Le port fluvial d'Augustine
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Cxl_sc44

[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Cxl_sc45

[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Cxl_sc46

Vues diverses
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Cxl_sc47

[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Cxl_sc48

[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Cxl_sc49

Voila en espérant que ça vous plaira


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Confad12
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1 3 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Qu'est-ce que c'est bien réalisé, il y a là une vraie maîtrise des mods ! J'adore Smile


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2051

C'est magistralement réalisé je dirai même! ça me fait penser à Forli ou Florence lors des Medicis Smile


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1212px10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
C'est superbe ! Voilà qui me réconcilie un peu avec le Moyen-Âge.. Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Décidément, tes réalisations m’impressionne toujours autant chers "Von Toten"!
Tu maitrise CXL et cela se voit. Bravo et merci. Smile [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 355330
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2309

C'est très bien pensé et réalisé, l'utilisation du mod muraille m'épate!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1398179018-desillusion-sign
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Rohhhhh c'est excellent, j'adore ce voyage dans le temps, et l'alliance des batiments avec les muraille ressort parfaitement!
Bravo [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 717641
J'attend la prochaine mise à jour avec impatience [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 7 43737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum