Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 Medaille_bronze_ico [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4715

Très bien fait le classement final Val' [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 717641
Je tenais aussi à te remercier pour le temps passé à organiser ce GC Race,ça n'a pas du être de tout repos tout de même... Un Grand Bravo Val' [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 81575
Merci aussi à mon Capitaine,Manu, et à mon collègue,Exa,pour leur compréhension envers moi...
A la fin de ce GC Race,je n'ai pas trop était présent,voir pas du tout, du à ma vie privée(les vacances d'abord,puis les travaux interminables chez moi en plus du boulot [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 744104 )

Et félicitations aussi aux concurrents,ce fut plutôt serré avec l'équipe canardienne...
Alors,c'est qui qui c'est fait canarder???^^




"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 StatutForum2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 11441

We are the champions ! congratzs, c'était une très belle course, bravo à toi vallamir pour l'organisation ! [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 81575



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 1 Aucun [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 1 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 1 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tu as mon soutient pour les JO, si tu as besoin d'un coup de main, je veux bien faire partie des membres du CIO pour co-organiser ces jeux Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 5 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3588

Projet très alléchant en effet cheers

Pourquoi pas Neapoli ? ( J'aurais ma revanche sur l'expo universelle :aie: )


[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 Sans_t25
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 1 3 3 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Très bon projet !
Pourquoi pas St Louis ou alors Belton (si j'ai le temps de la construire) Razz
A voir pour la suite si le projet se concrétise !


[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 25 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum