Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 4 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce Bar_150_3
Messages : 8909

moi je propose différentes choses:
tout d abords des "classement concernant les villes et pays "
ceci sera plutot une genre de liste ou chaque ville obtiens une place:
le premier classement,un des plus important sera de faire des listes "des villes mondiales selon plusieurs critères"comme le veritable qu on trouveici
bien sur le classement sera redigé avec les villes du monde gc

il y aura bien d autres classement (liste des plus grand port,des pays les plus indusrialisé,pays les plus touristiques)qui seront mis a jour mensuelement

ce projet sera realisé par lymoce bien entendu et une autres personne le souhaitant


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 7 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 8 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 6 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce Trophee_bronze_ico projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bien bien !! Développe un peu l'histoire que l'on voit les autres facettes de ce projet !
Qu'il ne se limite pas qu'au "villes mondiales" enfaites !

Edit je n'avais pas lu le sujet principale ^^

Voici le projet de Lymoce en détail :

bon pour vous donnez plus d 'infos,je détaille mon idée:
objectif du projet:
-faire en sorte que une personne ne choisisse plus de dire sur le topic de sa ville ou de son pays:
ville la plus economique,etc car si il y a le classement,le ou la personne ne pourra pas mentir par amour pour ses constructions.

-le fait de faire des classements aura pour but de faire en sorte que les menbres ait toujours envie de faire mieux,pour "monter" dans ces classements.

-cela nous permettra de diversifier les villes et de pouvoir decrire tels villes en disant :celle la est un siège touristique important,celle la un ville economique de haut grade,etc

-ce sera,en cas de future siège de compagnies ou d associations gecenne,un endroit ou on pourra se dire,cette ville serait mieux placé pour acceuillir le siège car...(elle est par exemple une des 5 villes economiques gecenne,etc)

-cela nous permet aussi d 'etre informer sur differentes choses importantes,nous "obligeant" par exemple ameliorer notre aéroport pour qu il soit mieux classer etc

longevité
le projet pourrait durer autant de temps que desirer après la realisations car tous les mois(ou presque)unemaj de ces classement sera faites grace a une équipes de 5 peronnes charger de les actualisé.

Ces personnes chargés ne seront pas toujours en poste pour eviter que cela devienne trop lassant pour ces personnes et que le projet ferme.
autres classement
Meme si le premier classement sera celui des "villes mondiales",il y en aura d'autres si le projet fleuri comme:
-liste des pays produisant le plus de pétrole
-liste des grattes-ciels gécéens les plus haut
-liste des plus grands aéroport,etc

Détails du projets "classement des villes mondiales"

la personne qui fera fleurir se projet si il est choisi sera :lymoce et une ou deux autres personnes le souhaitant(si vous le voulez,envoyz moi un mp)

le projets sera realiser en plusieurs temps si il est choisis:
1)5 premiers jours:prè -selections de 30 villes par chaques menbres du projets(non classé,seulement listés)
2)pendant 2 jours suivant le point 1:mise en commun des villles entre les 3 menbres du projets et débats pour en choisirs 20.
3)pendant une a deux semaines après le point 2:attribuer un thème a chaque villes du genre:"echange d informations,villes economiques,capital humain,etc"
4)pendant une a deux semaines après le point 3:attribution des places 1er,2eme selon les themes
5)pendant une a deux semaines après le point 4:classement final realisé
6)reste du temps après point 5:design du classement puis mises au publics en fin de mandats

tout cecis est seulement une presentation,je ne dis en aucun cas que mon projet sera choisi

voila j espère vous avoir mieux informer,pour faire partie du projet contactez moi en mp,
2 a 3 personnes seront choisies (premiers arrivé,premier choisi)
actuellement personnes du projets : 1/3 (lymoce)

Quelques commentaires :

5 jours, c'est trop court ! 30 villes, c'est trop aussi. Je pense pouvoir en citer 30 de mémoire, mais oublier par exemple des villes magnifiques, avec des spécifités remarquables, mais qui n'ont pas fait surface depuis longtemps. Ceci au profit de villes plus récentes, peut être moins intéréssantes.

Pour le reste, ça a déjà été dit, pas assez de membres interviennent ... je n'ai pas d'idée sous le coude pour en faire intervenir plus, mais ça va venir.

Merci de participer !


Dernière édition par vallamir le Lun 19 Sep 2011 - 21:56, édité 1 fois
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce Bar_150_3
Messages : 2840

Tout d'abord, j'ai toujours le même avis, ce n'est pas un projet de l'O.C.G.C., Tu pourrais réunir "des personnes" et le faire sans être Haut-Commissaire ^^. Comme le montre ton projet, ce n'est pas assez communautaire et il est hyper complexe.

De plus, il y a des passages ou je n'ai rien compris, à cela s'ajoute la syntaxe et les fautes d'orthographe. Au moins respecte la simple règle qu'une phrase débute par une majuscule et se termine par un point Very Happy.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 4 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce Bar_150_3
Messages : 8909

Oui si les admins sont d'accords je veux bien creer cette partie classement avec de l aide bien sur,si c est oui et bien je retirerai la candidature.

sur ce,je precise que 2 personnes le souhaitant,qu'elle qu il soit peuve m'y aider Smile .

actuellement dans le projets:(mise a jour jeudi 20:33)
-lymoce
-cedricnancy
-rom-1


Dernière édition par Lymoce le Jeu 22 Sep 2011 - 20:33, édité 2 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 7 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 8 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 6 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce Trophee_bronze_ico projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je pense que nous laisserons le projet dans cette partie pour le moment, car s'il n'y a que deux projets, ça risque d'être difficile d'organiser un vote avec un seul !
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce Bar_150_3
Messages : 615

J'aimerais bien en faire parti ! ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 4 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 projet classement des villes mondiales gecenne de lymoce Bar_150_3
Messages : 8909

rom1 ,ok ,je te rajoute^^
il ne reste qu une place


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum