Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 2 Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 1 1 3 Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Hadri a écrit:Au passage on à aucune information concernant les méthode de paiement pour le mode planète?
Carte prépayé, paypal...
D'après ce que je vois, on peut payer via une Mastercard, Carte Bleue, Visa... des cartes quoi...

Spoiler:


Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Clicim12Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Comm_m10
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
J'espère qu'ils ont prévues des carte prépayé pour les non majeur comme moi ^^


Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Bowthan a écrit:Ca c'est si on veut jouer "en continue". Pour économiser un peu et la l'offre d'un mois à 8€ peut être intéressante. Une stratégie de consommation serait de prendre un mois ici et la pour avoir accès aux mises à jour et alterner donc des phases en étant en ligne un mois puis tout seul dans son coin, puis attendre si on résiste qu'il y aie à nouveau suffisament de mises à jour pour reprendre un mois en étant en ligne avec un jeu mis à jour, etc.... Bon évidement la, avec une stratégie de conso comme ça faut escompter espacer au mois tous les 3 mois. Sinon c'est pas la peine prendre un mois tous les deux mois c'est moins intéressant que prendre l'offre 3 mois.


Sauf qu'il faudrait vérifier si les Add-on restent quand on perd son abonnement. Car les GEM sont perdu eux.


Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 090510025751559263632901
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Bar_150_3
Messages : 296

Je ne vois pas pourquoi ça serait perdu, c'est pas comme si c'était un cadeau qui était fait mais un truc payé. Qui plus est ça serait un bien mauvais calcul de la part de Monte Cristo car la frustration du joueur qui a bien cotisé pour le truc puis ne peut plus, paf non seulement il perdrait son abo et toutes les mises à jour ?

Déja avec le mode planete et les futurs améliorations et mises à jour auquel le joueur non abonné n'a pas accès ça fait pas mal non ? Et suffisamment de raisons pour décider de s'abonner.

Par contre j'avoue que peut être que le joueur qui ayant été abonné, ne l'est plus et doit réinstaller le jeu à partir de rien lui il est mal. Car il ne pourra pas dire "hého Montecristo" j'ai été abonné jusqu'a telle date puis je avoir les mises à jour sorties à ce moment la merci". Sa seule soluce serait de se réabonner.

Quant aux GEM, on n'en sait encore rien. La aussi ça me parait bizarre comme raisonnement. Surtout avec la phrase de cette url Enfin, une réduction de 35% sur les extensions comme le futur Gem Ski ou Gem Beach. Ca semble impliquer que les futurs extentions on pourrait se les procurer autrement que online en payant plein tarif. (35% en plus que les abonnés tout de même). Et si on peut y jouer par ces moyens la, pas besoin d'abo. Je ne vois donc pas ce qui pourrait être perdu. Surtout que c'est un truc qui serait en plus des abo pas compris dedans.

Le seul truc perdu serait qu'il me semble qu'on pourra "voir" les GEM des autres si on va dans leur ville. Mais si tu n'est plus abo de toute façon tu ne peux plus aller dans les villes des autres joueurs, tu perds l'accès.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Medaille_bronze_ico Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Les Gem, on peut se les procurer sur le site en téléchargement qu'on soit abonné ou pas. Ils seront jouable en multi et en solo.

Les contenus de l'offre planète, on peut y jouer seulement si on paye l'abo. Sinon, on a le mode solo sans les contenus (même si on a pris l'abo le mois dernier )
On paye, on joue avec tout. on paye pas, on a le modo solo + les Gem ( si on les as HT ).

Sinon, il suffirais de payer un mois par an pour tout avoir.
Par contre, Philippe DS a dit hier soir sur le chat qu'on pourrait transférer les villes du mode planète au mode solo. je ne sait pas si ça vaut seulement pour le premier mois.
glop-glop
glop-glop
Apprenti Membre
Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10

si on peut transférer les villes planète en mode solo, cela veut dire que les contenus suplémentaire pourrons etre joué en solo; sinon si tu joue une ville en mode planète avec par les contenus suplémentaire exclusif en multi quand tu transfèreras ta ville en solo, il va te manquer quelque chose, par exemple si tu a le pack médiévale il ne sera plus sur ta vlle avec un trou a la place de tes bats!!... c'est balô. En fait je crois que tu pourras jouer en mode solo avec tous les contenus de l'offre planète seulement avec abonnement!... si le jeu en vaut la peine pourquoi pas. Moi je refléchis a l'idée d'acheter la boite normale car si tu a droit a cinq villes en mode planète il est sur que tu n'auras droit qu'a cinq transfères logique, ce qui est égale aux cinq cartes suplémentaire de la boite éditions limité, et pour l'abonnement a voir si tu le prends sur plusieurs mois?? Quant aux gems si tu en mets une tripotée dans ton jeu il faudra tous les gérer individuellement en plus de ta ville OUAH....la prise de tête
Lesime
Lesime
Administrateur
Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 2 Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Impossible je crois
avatar
brico
Membre Confirmé
Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

si les pack sont gratuti sa déchire :p
avatar
Berber
Nouveau Membre
Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1

bonjour à tous,

Petite question, des dates ont elles été communiqué sur la disponibilité des packs et des Gems?
avatar
brico
Membre Confirmé
Ce que nous réserve l’avenir… - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

je crois pas mais se ne serait tardé Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum