Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 103

voici la nouvelle forme du palais :

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Cxl_s121

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Images10

( le projet ci-dessus fait 2208m ! il seras commencée en fin 2012 et finit en début 2020 si les députés signe le projet Very Happy )

et voici ma nouvelle version de la carte postale :

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Cxl_s122

voici le blason de la ville , il a été crée par le nouveau empereur , François-Richard de Montgomérien :

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 63466711


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Cxl_s114 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Cxl_s116

cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !

voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : https://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 1 3 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe le blason [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 591898


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 1 2 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

2208m, je crois que tu t'es gouré là :aie:
Je préférais la 1ère version pour ton palais, là, ça fait trop d'opéra mis à bout je trouve.
Sinon, ton image carte postale est réussit quoiqu'un peu trop lumineuse à mon gout (on ne distingue pas la fin du nom de ta ville)
Le logo quand à lui, est très bien fait Very Happy

La suite maintenant avec je l'espère un peu plus d'image de la ville.


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2309

Le 'Lens flare' sur le blason est de trop. Imagine le blason floqué sur un maillot [Par exemple]: Le halo serait impossible à reproduire. C'est pour ça que les logo de villes sont toujours simples.

Sinon c'est pas mal.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 1398179018-desillusion-sign
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 6 6 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Beau CBD!

Très bien fait ton logo! [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 717641
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 StatutForum2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Je rejoins manurust pour les remarques concernant tes modifications Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Je rejoins également les remarques ci-dessus. Le blason est génial mais l'effet est peut-être de trop. Pareil pour le Palais, c'est une super idée mais il commence à être un peu long à mon gout.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum