Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Belles images, mais je ne dirai pas que ça ressemble à Nar6, c'est un style différent Wink
J'attend la suite la ville semble encore peu développé
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 StatutForum2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

belles images, mais en effet c'est pas le style Nar6 Wink


Modération : suppression du sondage. La prochaine fois, tu en fais un avec moins de choix. (4-8 choix, pas 17 ! )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Très belles images Smile


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 1212px10
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 103

je pense que vous n'aimez pas trop la ville , c'est quoi qui vous dérangent le plus dans ma ville ?? Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 1 1 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

La ville me plaît bien personnellement, les images sont très belles, et j'aime beaucoup l'aménagement ! Les quais sont superbes Razz


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Clicim12[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Comm_m10
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 103

merci romu !!! Very Happy

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Cxl_sc64

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Cxl_sc65

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Cxl_sc66

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Cxl_sc67

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Cxl_sc68

voila ! j'ai envoyer un message parlant de retouche d'une photo en particulier , personne ne peut me retoucher ma photo comme ce qui est demander sur un de mes message précédent ? Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 1 3 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien la première image. Dommage que l'arrière plan ne soit pas remplit !


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Il faut que tu continues sur cette lancée, pense à faire des parcs sur tes prochaines constructions pour aérer ta ville quand tu commencera à l'agrandir derrière la presque ile/péninsule. Smile

je trouve ta ville pas mal mais pas assez étendu pour le moment donc dur de juger. [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 251217


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Diablo3  [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Painter2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Ange[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Diablcligne
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 103

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voici 1 photo satélite et 1 photo du traffic :

voici la photo satélitte :

Spoiler:

voici la photo du traffic :

Spoiler:

voila ! , c'est tout pour le moment Very Happy
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 80

beau CBD et très beau réseau routier
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum