Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 StatutForum2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Franko06 a écrit:
- des zones touristique dans toute la ville
- des quartier huppé qui s'étalerait dans toute la ville

Faudrait savoir ce qu'il y'aura réellement dans ta ville [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 839159...



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Photo très sympas j'aime bien cette coupure verte et les gratte ciel à l'arrière, c'est bien dans mon style!

Bravo vivement la suite [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 822932


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Diablo3  [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Painter2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Ange[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Diablcligne
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 103

Voici une quelques photos en échange de vos com' ! :

Spoiler:

note : certaines photos sont belles mais dépasser la ville actuelle est légèrement plus grande
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Franko06 a écrit:



note : certaines photos sont belles mais dépasser la ville actuelle est légèrement plus grande

Keske tu disais? je ne comprends pas cette phrase? [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 730150

Ton quartier cbd est pas mal du tout, il ne te reste plus qu'a y ajouter quelques parcs autour pour aérer et enjoliver le tout! Cool


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Diablo3  [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Painter2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Ange[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Diablcligne
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 103

@ Arkitheodoros : certaines photos de la ville sont '' vieilles '' la ville a évoluer depuis.

note :les photos '' vieilles '' datent de mercredi au plus tot. Smile
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

ça commence bien, il faut remplir autour maintenant Wink


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Franko06 a écrit:@ Arkitheodoros : certaines photos de la ville sont '' vieilles '' la ville a évoluer depuis.

note :les photos '' vieilles '' datent de mercredi au plus tot. Smile

ok tu aurais du mettre une virgule après le mot "dépasser", puis "ma ville a évolué depuis." [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 292924

A++ [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 822932


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Diablo3  [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Painter2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Ange[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Quand je vois toutes ces larges avenues, je me demande toujours comment vous faites ? Ca demande de prevoir le plan a l'avance, et en mode expert ? L'avant derniere photo avec les degrades de hauteur de tour est superbe !
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 103

merci , pour tous ces coms'! surtout pour le dernier com' Wink

@ jrvieux : pour les dégrades des tours j'utilise le mode de poses individuelles , j'active le mode expert , je triche un peu , je telecharge des nouveaux batiments et surtout des mods ( surtout pour les canaux ) le site xl nation eqst super pour les types de telechargement dont je te parle !

voici une photo pour la route :

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Cxl_sc24
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 4 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

vraiment pa mal^^ ton CBD est bien fait Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum