Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Simcity 5 ??? - Page 4 4 Simcity 5 ??? - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Simcity 5 ??? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Simcity 5 ???, Mer 7 Mar 2012 - 18:58
la vidéo est super :shock:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
no-name06
Apprenti Membre
Aucun Simcity 5 ??? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10

Re: Simcity 5 ???, Mer 7 Mar 2012 - 19:08
c'est vrais que la video est bien mais je trouve que les batiments font trop '' jeux video pour enfant ''
peluche
peluche
Membre Chevronné
Simcity 5 ??? - Page 4 1 Simcity 5 ??? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Simcity 5 ???, Mer 7 Mar 2012 - 19:18
En tout cas si cela pouvait motiver Focus à se bouger les fesses, ce serait une bonne chose, car pour le moment c'est mal barré quand on lit ce que Vince à écrit avant son départ :

"Je peux déjà vous dire que nous travaillons pour améliorer les outils de modding, mais les partenaires avec lesquels nous travaillons sont assez difficiles à mobiliser. Et malheureusement, il n'y a pas grand chose que l'on puisse dire pour le futur de Cities XL"

Sad


Simcity 5 ??? - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Simcity 5 ??? - Page 4 4 Simcity 5 ??? - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Simcity 5 ??? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Simcity 5 ???, Mer 7 Mar 2012 - 21:09
peluche a écrit:En tout cas si cela pouvait motiver Focus à se bouger les fesses, ce serait une bonne chose, car pour le moment c'est mal barré quand on lit ce que Vince à écrit avant son départ :

"Je peux déjà vous dire que nous travaillons pour améliorer les outils de modding, mais les partenaires avec lesquels nous travaillons sont assez difficiles à mobiliser. Et malheureusement, il n'y a pas grand chose que l'on puisse dire pour le futur de Cities XL"

Sad
"Il suffirait" d'enlever les bugs et de rajouter une ou deux choses aux gameplays à chaques nouvelles édition et ce serait un des meilleurs citybuilders au monde ... Sad


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Simcity 5 ??? - Page 4 1 3 3 Simcity 5 ??? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Simcity 5 ???, Mer 7 Mar 2012 - 23:10
Vu le 2012 qu'ils nous ont pondu, il ne faut pas s'attendre à du grandiose dans les prochaines années. Sim City 5, s'il remplit ses objectifs et les attentes des fans, sera très certainement le leader du citybuilding ! Concentrons nous donc sur celui-ci Wink


Simcity 5 ??? - Page 4 Signat10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Simcity 5 ??? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Simcity 5 ???, Mer 4 Avr 2012 - 0:49
C'est sûr que moi je m'efforce de résister... j'avais (presque) juré de ne plus m'investir dans un jeu chronophage... mais la tentation est grande de se mettre à rêver, quand on voit un nouvel opus de l'excellent SimCity ! Simcity 5 ??? - Page 4 289949
CXL aurait pu le détrôner, mais on sent bien que l'élan créateur du départ a été stoppé par l'échec de la version Planète. Désormais on devine que l'éditeur est plus dans une logique de maintien pépère... Toutes les nouveautés intéressantes de CXL sont l'apanage des moddeurs, personnellement, je n'attends pas grand chose de l'éditeur. Et je doute que les défauts ou les manques majeurs, sur lesquels les moddeurs ont peu de prise, soient améliorés.
En revanche, SimCity a tout à prouver, tout à gagner, en partant d'un jeu mythique qui a déjà ses milliers de fan... avec des bases excellentes et avec l'expérience de l'échec de CXL en ce qui concerne le multijoueurs. On peut espérer que Maxis tirera son projet vers le haut, pour prendre à nouveau la 1ère place sur le podium des city-builders.

Pour ma part, la vidéo ne m'a séduit qu'à moitié, les graphismes ne me plaisent pas outre-mesure, et je doute encore que la "grille" ait vraiment disparu, même si les routes courbes ont fait leur apparition. Il me reste donc encore un espoir de résister à la tentation geek


Simcity 5 ??? - Page 4 R_signature01
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Simcity 5 ??? - Page 4 1 3 3 Simcity 5 ??? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Simcity 5 ???, Mer 4 Avr 2012 - 7:42
Les jeux comme SimCity et CXL ne doivent leur longue vie qu'aux mods, et ça Maxis l'a compris.
Concernant la vidéo, ce ne sont pas les graphismes du jeu, et la grille est bel et bien là. Pourquoi essayer de résister face à un tel jeu ! Wink


Dernière édition par JackDuck le Jeu 5 Avr 2012 - 18:28, édité 1 fois


Simcity 5 ??? - Page 4 Signat10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Simcity 5 ??? - Page 4 Medaille_argent_ico Simcity 5 ??? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Simcity 5 ???, Jeu 5 Avr 2012 - 8:27
N’empêche , j’achèterais seulement 2 semaines après sa sorti , pour voir les rating des joueurs (pas d'IGN et truc du genre , il est prouver que EA payent pour les notes , d’abord fait intéressant , Electronic Art est la pire compagnie en Amériques du nord ^^ , elle a gagner se pris avant hier , faut le faire pour dépasser la Bank Of America )

Disons que British Petrolium est content de ne pas etre réelu pour la deuxième année de suite ^^


Simcity 5 ??? - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Simcity 5 ??? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Simcity 5 ???, Jeu 5 Avr 2012 - 18:10
JackDuck a écrit:Les jeux comme SimCity et CXL ne doivent leur longue vie qu'aux mods, et ça Maxis l'a compris.

Je me suis permis de rectifier Wink
Car si ça ne tenait qu'à EA, ils vendraient leurs jeu en mille DLC façon puzzle.


Premier Empereur de la Constancie
Simcity 5 ??? - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Simcity 5 ??? - Page 4 1 3 3 Simcity 5 ??? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Simcity 5 ???, Jeu 5 Avr 2012 - 18:28
Uzil a écrit:
JackDuck a écrit:Les jeux comme SimCity et CXL ne doivent leur longue vie qu'aux mods, et ça Maxis l'a compris.

Je me suis permis de rectifier Wink
Car si ça ne tenait qu'à EA, ils vendraient leurs jeu en mille DLC façon puzzle.

Pas faux, rectifié Wink


Simcity 5 ??? - Page 4 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum