Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Les routes de simcity  5 Bar_150_3
Messages : 753

Les routes de simcity 5, Lun 4 Juin 2012 - 22:26
Bon après avoir vu les images de la présentation EA , il y a quelque chose qui m'inquiète grandement, ce sont les routes. En effet, nulle part on ne voir de routes simples. Les plus petites que l'on aie vu sont des "petites avenues" à la CXL ... J'ai vraiment peur qu'ils refont les mêmes conneries que dans CSC où le systeme de routes laissait à désirer...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les routes de simcity  5 1 3 3 Les routes de simcity  5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Les routes de simcity 5, Lun 4 Juin 2012 - 22:33
Les routes simples sont visibles sur beaucoup d'images, on n'a pas à s'inquiéter sur ce point là.
Spoiler:


Les routes de simcity  5 Signat10
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Les routes de simcity  5 Bar_150_3
Messages : 753

Re: Les routes de simcity 5, Mar 5 Juin 2012 - 0:32
bon ok il y a des 2x1 voies MAIS ... est ce que tu as vu les croisements entre les autoroutes?? AUCUNS ECHANGEURS ... La, ça me fait vraiment peur...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les routes de simcity  5 2 Les routes de simcity  5 1 1 3 Les routes de simcity  5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Les routes de simcity 5, Mar 5 Juin 2012 - 17:35
Ça m'étonnerait vraiment que Maxis oublie d'ajouter les échangeurs. Et ils ne peuvent pas non plus présenter l'intégralité du jeu dans quelques vidéos de présentation. Le jeu est de toute façon loin d'être réellement fini Smile


Les routes de simcity  5 Clicim12Les routes de simcity  5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les routes de simcity  5 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum