Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 6 6 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3661

locko a écrit:ta ville est magnifique mais sur l'avant dernière image le ciel fait bizarre je trouve aprés toi peut être tu trouves sa joli

Alegro a écrit:J'adore tout ! ... sauf les deux dernières images ! Laughing

Flo49 a écrit:je crois que tout a été dit, ce chinatown est magnifiquement réalisé, la seule chose qui me choque un peu c'est la retouche sur l'avant dernière image que je trouve "bizarre" mais hormis cela, je te donne un 18/20 bien mérité [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 717641

Ces images ne me semblent pourtant pas bizarres.. [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 194229

lindien a écrit:Eh beh...tu mérite vraiment tout tes Eiffel!
Les vues générales sont somptueuses,je trouve que ce ChinaTown s'intègre parfaitement bien au reste,le parc Lao Tzeu et le Château Tsing Tao également,le Temple Zedong,quant à lui,donne vraiment l'impression d'un lieu de culte qui plus est,avec la retouche de pluie [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 289949
La Place Cao-Cao est bien imaginée,ceci dit,je verrai bien des détails supplémentaires(statue du Lion,petite pagode...)
Excellent la pagode Pandapagoda,intégré en plein milieu de cette section avec son labyrinthe,qui,entre nous,n'est pas trop compliqué,étant le point le plus haut de cette section,y'a qu'à marcher en levant les yeux...(et de temps en temps,regarder devant soi hein?!) :naaaaan:
La Marina et les Bains de Craven sont...pfou...trop beau,j'espère en faire autant dans ma ville et,pour finir, study l' Église Ste-Rédemption est magnifique,comme le dit Ezekh,son emplacement n'est pas commun.

Par contre,contrairement à certains membres plus haut,je trouve les deux dernières images époustouflantes,tu as réussi à donner un côté mystique...et étrange(surtout l'avant dernière)

Bon beh,se sera tout hein?! Laughing

Merci Lindien, tu me rassures sur ces deux images..... Laughing


Arkitheodoros a écrit:C'est un china-town très réussi, qui apporte une touche de couleur dans ce paysage urbain grisâtre (non sans charme).

Bravo pour les noms très "chinois" de tes lieux. (Mao? Zedong) [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 292924

J'aime beaucoup tes bains de Craven une idée originale pour touristes dans la quartier (paul?) Mistral (gagnant?..) Laughing

Ton quartier Judéo-chrétien "REDEMPTOIRE" est très apaisant également avec cette belle cathédrale en pierre d’époque!
Félicitation Clamato c'est bien réalisé avec des retouches d'une qualité exemplaire! (t'as dut y passer beaucoup de temps) [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 47842 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 591898

Lymoce a écrit:Que dire ? c'est tout simplement magnifique comme toujours !!!
et le chinatown affraid

Tawfik a écrit:Very Happy Magnifique MAJ. Ton Chinatown est magnifique, on oublierait presque c'est en Sylvania.
Ahaha j'aime bien la petite histoire du blanchisseur, histoire digne du rêve "sylvanien".

romu23 a écrit:It's so awesome Clamato / C'est énorme Clamato ! (vu que les indications sur les images sont bilingues ... :aie: )

Quel beau Chinatown, qui regroupe les membres de la communauté d'Asia (le pays communautaire de type asiatique dans le Monde GC) [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 591898 Les retouches sont splendides, bref, je n'ai pas grand-chose à redire, surtout venant du grand Clamato Smile
Je suis fan des images avec le CBD en arrière-plan, tu vois I love you


Wow, un énorme merci pour ces commentaires, ça fait chaud au coeur! Embarassed


keketfc a écrit:la fin du monde peut arrivé , rien que la bannière fait bander alors le reste ... Rolling Eyes

lol lol!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 StatutForum2 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique maj, rien à redire! [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 343

C'est vrai que le ciel sur l'avant dernière image est un peu louche :aie:
Mais sinon c'est une belle MAJ
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1344

Mais quand va-t-il s'arrêter lol!
Avec un peu de retard ( vacances obliges ).
MAJ extraoooordinaire.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 7 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 8 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 6 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 Trophee_bronze_ico [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très très beau !! Les retouches sont de qualité de même que l’aménagement !!
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 1 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2313

lindien a écrit:
Par contre,contrairement à certains membres plus haut,je trouve les deux dernières images époustouflantes,tu as réussi à donner un côté mystique...et étrange(surtout l'avant dernière)

Bon beh,se sera tout hein?! Laughing

Le china-town est sympa, il me manque un je ne sais quoi pour être complètement charmé, ça manque d'ambiance chinoise sur les photos! Il sont où les chinois? !!! Razz :aie:
Par contre tes retouches sont magnifiques est particulierement sur les trois dernières photos affraid , c'est du grand art! [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 591898
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 6 6 [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3661

Merci beaucoup.....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum