Page 36 sur 37 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 8 Aoû 2012 - 20:12
C'est un china-town très réussi, qui apporte une touche de couleur dans ce paysage urbain grisâtre (non sans charme).
Bravo pour les noms très "chinois" de tes lieux. (Mao? Zedong)
J'aime beaucoup tes bains de Craven une idée originale pour touristes dans la quartier (paul?) Mistral (gagnant?..)
Ton quartier Judéo-chrétien "REDEMPTOIRE" est très apaisant également avec cette belle cathédrale en pierre d’époque!
Félicitation Clamato c'est bien réalisé avec des retouches d'une qualité exemplaire! (t'as dut y passer beaucoup de temps)
Bravo pour les noms très "chinois" de tes lieux. (Mao? Zedong)
J'aime beaucoup tes bains de Craven une idée originale pour touristes dans la quartier (paul?) Mistral (gagnant?..)
Ton quartier Judéo-chrétien "REDEMPTOIRE" est très apaisant également avec cette belle cathédrale en pierre d’époque!
Félicitation Clamato c'est bien réalisé avec des retouches d'une qualité exemplaire! (t'as dut y passer beaucoup de temps)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 8 Aoû 2012 - 21:03
Très beau! Ta ville est un paradis à touristes!
J'aime beaucoup l'emplacement de l'Église Ste-Rédemption, c'est peu classique en bord de mer.
J'aime beaucoup l'emplacement de l'Église Ste-Rédemption, c'est peu classique en bord de mer.
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 8 Aoû 2012 - 21:23
je crois que tout a été dit, ce chinatown est magnifiquement réalisé, la seule chose qui me choque un peu c'est la retouche sur l'avant dernière image que je trouve "bizarre" mais hormis cela, je te donne un 18/20 bien mérité
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 8 Aoû 2012 - 22:09
Eh beh...tu mérite vraiment tout tes Eiffel!
Les vues générales sont somptueuses,je trouve que ce ChinaTown s'intègre parfaitement bien au reste,le parc Lao Tzeu et le Château Tsing Tao également,le Temple Zedong,quant à lui,donne vraiment l'impression d'un lieu de culte qui plus est,avec la retouche de pluie
La Place Cao-Cao est bien imaginée,ceci dit,je verrai bien des détails supplémentaires(statue du Lion,petite pagode...)
Excellent la pagode Pandapagoda,intégré en plein milieu de cette section avec son labyrinthe,qui,entre nous,n'est pas trop compliqué,étant le point le plus haut de cette section,y'a qu'à marcher en levant les yeux...(et de temps en temps,regarder devant soi hein?!) :naaaaan:
La Marina et les Bains de Craven sont...pfou...trop beau,j'espère en faire autant dans ma ville et,pour finir, l' Église Ste-Rédemption est magnifique,comme le dit Ezekh,son emplacement n'est pas commun.
Par contre,contrairement à certains membres plus haut,je trouve les deux dernières images époustouflantes,tu as réussi à donner un côté mystique...et étrange(surtout l'avant dernière)
Bon beh,se sera tout hein?!
Les vues générales sont somptueuses,je trouve que ce ChinaTown s'intègre parfaitement bien au reste,le parc Lao Tzeu et le Château Tsing Tao également,le Temple Zedong,quant à lui,donne vraiment l'impression d'un lieu de culte qui plus est,avec la retouche de pluie
La Place Cao-Cao est bien imaginée,ceci dit,je verrai bien des détails supplémentaires(statue du Lion,petite pagode...)
Excellent la pagode Pandapagoda,intégré en plein milieu de cette section avec son labyrinthe,qui,entre nous,n'est pas trop compliqué,étant le point le plus haut de cette section,y'a qu'à marcher en levant les yeux...(et de temps en temps,regarder devant soi hein?!) :naaaaan:
La Marina et les Bains de Craven sont...pfou...trop beau,j'espère en faire autant dans ma ville et,pour finir, l' Église Ste-Rédemption est magnifique,comme le dit Ezekh,son emplacement n'est pas commun.
Par contre,contrairement à certains membres plus haut,je trouve les deux dernières images époustouflantes,tu as réussi à donner un côté mystique...et étrange(surtout l'avant dernière)
Bon beh,se sera tout hein?!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 9 Aoû 2012 - 0:03
Magnifique MAJ. Ton Chinatown est magnifique, on oublierait presque c'est en Sylvania.
Ahaha j'aime bien la petite histoire du blanchisseur, histoire digne du rêve "sylvanien".
Ahaha j'aime bien la petite histoire du blanchisseur, histoire digne du rêve "sylvanien".
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 9 Aoû 2012 - 3:11
très belles images comme toujours
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 9 Aoû 2012 - 18:23
Magnifique comme toujours, tout a déjà été dit donc je vais juste dire...Encore
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 11 Aoû 2012 - 2:33
la fin du monde peut arrivé , rien que la bannière fait bander alors le reste ...
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 11 Aoû 2012 - 11:56
keketfc a écrit:la fin du monde peut arrivé , rien que la bannière fait bander alors le reste ...
je ne savais pas qu'une ville pourrait avoir un tel effet sur toi Keke
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 12 Aoû 2012 - 1:24
It's so awesome Clamato / C'est énorme Clamato ! (vu que les indications sur les images sont bilingues ... )
Quel beau Chinatown, qui regroupe les membres de la communauté d'Asia (le pays communautaire de type asiatique dans le Monde GC) Les retouches sont splendides, bref, je n'ai pas grand-chose à redire, surtout venant du grand Clamato
Je suis fan des images avec le CBD en arrière-plan, tu vois
Quel beau Chinatown, qui regroupe les membres de la communauté d'Asia (le pays communautaire de type asiatique dans le Monde GC) Les retouches sont splendides, bref, je n'ai pas grand-chose à redire, surtout venant du grand Clamato
Je suis fan des images avec le CBD en arrière-plan, tu vois
Chacun ses goûts, keke.keketfc a écrit:la fin du monde peut arrivé , rien que la bannière fait bander alors le reste ...
Page 36 sur 37 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37