- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 9 Mai 2012 - 22:06
Superbe série d'image
Celle avec l'effet de reflet sur des vitres d'un immeuble est splendide
Celle avec l'effet de reflet sur des vitres d'un immeuble est splendide
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 9 Mai 2012 - 22:39
Du grand clamato !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 9 Mai 2012 - 23:46
De très belles prises de vue comme d'habitude . Je n'ai rien à redire si ce n'est que je n'aurais peut-être pas placé la Tour Eiffel dans cette ville. Mais sinon super.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 9 Mai 2012 - 23:59
Des images vraiment très belles, avec des retouches très bien réalisées
Ma préférée est la 1ère image
Et j'aime beaucoup la carte avant/après
Ma préférée est la 1ère image
Et j'aime beaucoup la carte avant/après
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 10 Mai 2012 - 11:50
Whoaa,de très belles images
Malgré que cela donne un réalisme incontestable,je déteste les panneaux de publicités
Malgré que cela donne un réalisme incontestable,je déteste les panneaux de publicités
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 10 Mai 2012 - 19:58
Je reste en extase devant toute cette beauté
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 10 Mai 2012 - 20:02
Tes choix de ciel sont parfaits elles s'accordent bien avec tes images et tes lumières du jeux! C'est très agréable à observer cette Craven! Tip top!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Ven 11 Mai 2012 - 22:42
Merci...
La Tour Eiffel n'y était pas destinée, mais j'ai craqué après l'avoir "visualisé" sur le bord de l'eau.....
Je n'aime pas la pub non plus mais comme tu dis, ça aide grandement au réalisme.....
Sakuro a écrit:De très belles prises de vue comme d'habitude . Je n'ai rien à redire si ce n'est que je n'aurais peut-être pas placé la Tour Eiffel dans cette ville. Mais sinon super.
La Tour Eiffel n'y était pas destinée, mais j'ai craqué après l'avoir "visualisé" sur le bord de l'eau.....
lindien a écrit:Whoaa,de très belles images
Je n'aime pas la pub non plus mais comme tu dis, ça aide grandement au réalisme.....
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Ven 11 Mai 2012 - 22:49
Clamato a écrit:Merci...Sakuro a écrit:De très belles prises de vue comme d'habitude . Je n'ai rien à redire si ce n'est que je n'aurais peut-être pas placé la Tour Eiffel dans cette ville. Mais sinon super.
Clamato, un grand sentimental. Tu n'a as pu résister... c'est vrai que la dame à une sérieuse cambrure.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 12 Mai 2012 - 0:11
Aaah mais j'en ai raté des majs de Craven! Que j'aime les villes comme celle ci: belles retouches, Aménagement urbain optimal ...
Craven a vraiment tout pour plaire, magnifique de jour comme de nuit .
Les retouches sont à tomber, le réalisme des images est perturbants parfois, on se demande presque si c'est des vraies photographies ^^. Le CBD est très bien aménagé, j'adore .
PS: je rejoins Sakuro sur la Tour Eiffel. C'est peut être parce qu'on est français et qu'on aime pas voire notre Dame de fer trop près d'autres grattes ciel et de la mer ^^.
Craven a vraiment tout pour plaire, magnifique de jour comme de nuit .
Les retouches sont à tomber, le réalisme des images est perturbants parfois, on se demande presque si c'est des vraies photographies ^^. Le CBD est très bien aménagé, j'adore .
PS: je rejoins Sakuro sur la Tour Eiffel. C'est peut être parce qu'on est français et qu'on aime pas voire notre Dame de fer trop près d'autres grattes ciel et de la mer ^^.