Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

WAOUH j'adore ton style avec les arbres!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
alexhef
alexhef
Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 199

Sympa cette ville, j'aime bien le style.

C'est quoi ces nouveaux buildings, c'est dans la version 2012 ou c'est un mod ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 StatutForum2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

alexhef a écrit:Sympa cette ville, j'aime bien le style.

C'est quoi ces nouveaux buildings, c'est dans la version 2012 ou c'est un mod ?

C'est un mix de 2012 et de mods Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Superbe avenue, les arbres font le charme de ta ville, j'adore!!!! Very Happy Razz

Encore.......
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est tres beau , mais il y as trop d' arbres rose à mon gout Wink


avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 405

superbe réalisation et ce CBD [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 289949
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Super !
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 29

RÉPONSES

keketfc a écrit:C'est trés beau , sauf les arbre rose Razz

C'est fout comme la qualité graphique , est meilleur que ta première Maj ... Pour notre pus grand bonheur!
hehe, ne me dérange pas les arbres roses, alors! merci pour le compliment Wink

JackDuck a écrit:C'est très beau ! J'aime beaucoup tes prises de vue et la qualité du travail donne une impression de réalité [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 591898
L'hôtel de ville est bien réalisé et l'image de la LG Telecom Tower est sublime !
Je prends un soin particulier lors de la prise de photos. Je suis un photographe amateur, donc je pense deux fois avant de tirer. Merci!

Tawfik a écrit:[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 591898 Ta ville est très belle. Les images sont réalistes et réussies.
Mais je n'accroche toujours pas aux arbres roses Razz.
Merci! il faut du temps pour accepter arbres roses, un jour, vous les aimerez!

Exalight a écrit:Très beau ! :good:
Merci!

yann944 a écrit:Très beau [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 717641
Il y a peut être un peu trop d'arbres roses
Je les aimais trop, ce que je peux faire?

Lymoce a écrit:WAOUH j'adore ton style avec les arbres!!!
enfin! merci!

Exalight a écrit:
alexhef a écrit:Sympa cette ville, j'aime bien le style.
C'est quoi ces nouveaux buildings, c'est dans la version 2012 ou c'est un mod ?
C'est un mix de 2012 et de mods Wink
Comme Exalight dit, j'ai utilisé de nouveaux mods et des bâtiments ainsi que CXL2012 - Je vous encourage vraiment à l'obtenir. Les bugs sont toujours là, mais vous avez beaucoup de nouveaux bâtiments, et vous aider à financer cette franchise.

drazicdesign a écrit:Superbe avenue, les arbres font le charme de ta ville, j'adore!!!! Very Happy Razz
Encore.......
Merci! J'ai toujours adoré méga-avenues!

Berocca a écrit:C' est tres beau , mais il y as trop d' arbres rose à mon gout Wink
Don't fight pink tree, be pink tree, my friend.

antoinedino a écrit:superbe réalisation et ce CBD [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 289949
je vous remercie! Je suis vraiment fier de la CDB, j'ai fait un effort pour le rendre réaliste.

Tomy18 Bourges a écrit:Super !
Merci!


Pour ceux qui n'aiment pas le rose, je vais vous dire ce qu'ils disent aux Etats-Unis: "It takes a real man to wear pink"
(Il faut un véritable homme de porter du rose) Laughing


Un petit teaser du Update 3: Songpa Marina

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Sp1y




JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 1 3 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belle marina ! C'est très proche de la réalité ! [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 591898


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est tres beau :greattt: , pour les arbres rose , c' est parce que ça fait pas très réaliste . Beau travail en tout cas .


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum