Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est toujours aussi sympas cette cité asiatique, j'adore le palais avec les jardins, c'est bien réalisé cool! [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 292924


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Diablo3  [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Painter2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Smiley-face-matrix-005][CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Ange[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Smiley-face-matrix-004[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 StatutForum2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

magnifique [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 1 3 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe ! L'ambiance asiatique est toujours aussi présente ! Par contre, je suis moins fan de la répétition des bâtiments qui peut être lourde si trop chargée comme sur cette image:
Spoiler:


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 1 2 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

Moi j'aime bien cette ville, je sais pas si ça fait très sud-coréen vu que je connais pas trop le style, mais je trouve que ça rends bien Very Happy


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Comita13
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 29

JackDuck a écrit:Superbe ! L'ambiance asiatique est toujours aussi présente ! Par contre, je suis moins fan de la répétition des bâtiments qui peut être lourde si trop chargée comme sur cette image:
Spoiler:

Je comprends ce que tu veux dire ... En réalité, j'ai eu la flemme de répéter les bâtiments trop. C'est ainsi que certains quartiers ressembler à Séoul :shock: :

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Highrises


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Samsung_apt
http://maps.google.com/maps?q=seoul&hl=en&ll=37.504926,127.012424&spn=0.018248,0.042272&hnear=Seoul,+South+Korea&t=h&z=15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 StatutForum2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est ca, le modèle asiatique ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Mon dieu que c'est laid ces tours .... beurk [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 185223

Sinon, j'adore ta ville ! Continue ! Razz
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 1 3 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

aitortilla01 a écrit:
JackDuck a écrit:Superbe ! L'ambiance asiatique est toujours aussi présente ! Par contre, je suis moins fan de la répétition des bâtiments qui peut être lourde si trop chargée comme sur cette image:
Spoiler:

Je comprends ce que tu veux dire ... En réalité, j'ai eu la flemme de répéter les bâtiments trop. C'est ainsi que certains quartiers ressembler à Séoul :shock: :

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Highrises


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Samsung_apt
http://maps.google.com/maps?q=seoul&hl=en&ll=37.504926,127.012424&spn=0.018248,0.042272&hnear=Seoul,+South+Korea&t=h&z=15

C'est bien là le problème de la croissance de ces pays Asiatiques comme la chine ou la corée. Beaucoup de quartiers sont construits pour satisfaire la demande en logement, mais je résultat n'est pas super ! La preuve avec Shanghai ...


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Medaille_argent_ico [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2051

Encore de très belles images, bravo!


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 1212px10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est tres beau Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum