Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 StatutForum2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique ! [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 29

Alegro a écrit:L'immeuble au centre près de l'aon center c'est aussi de toi ? Je le reconnais pas :s
Je vais tester ton bats, il me semble vraiment bien fait beau début !

je vous remercie pour vos compliments!

ce bâtiment est le «Flatiron», fait par l'user français "karaaib":

http://xlnation.net/content/flatiron-building-new-york
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8909

très beau batiment [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 591898 !! j'adore [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
aitortilla01 a écrit:
Alegro a écrit:L'immeuble au centre près de l'aon center c'est aussi de toi ? Je le reconnais pas :s
Je vais tester ton bats, il me semble vraiment bien fait beau début !

je vous remercie pour vos compliments!

ce bâtiment est le «Flatiron», fait par l'user français "karaaib":

http://xlnation.net/content/flatiron-building-new-york

Ah je l'avais pas reconnu ! Laughing Merci !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 1 Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ta ville a vraiment les trais d'une ville asiatique, j'aime bien l'architecture de la ville, la disposition, meme s'il y a quand meme quelques points négatifs comme les bateaux entassés dans le ports ou encore les arbres fleuris un peu trop nombreux a mon gout, mais sinon c'est un tres bon début Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum