Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

franco a raison pourquoi tu t'acharne sur lui comme sa moi je trouve sa ville " pas superbe " mais vraiment pas mal du tout surtout pour un début dans ce jeu
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

franco de la muerte a écrit:
keketfc a écrit:Je trouve vos commentaires ditirambique , mais je ne comprend pas , je trouve pas cette ville belle , mais bon tout les goûts sont dans la nature apparemment [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 913828
je comprend pas qu'est ce que tu reproches tant que ça à cette ville. elle est vraiment bien réalisée, pas parfaite, mais faut aussi considérer que c'est sa première ville présentée ici, donne lui une chance... tu as donné ton opinion une fois, c'est correct, inutile d'en rajouter une couche... il y a beaucoup d'autres villes pires que ça à mon sens... et si au moins ces critiques étaient accompagnés de conseils/suggestions... moi j'préfère largement cette ville aux prises de vue [souvent] faciles et rapprochées d'Aolès, so what?! comme tu dis, les goûts sont dans la nature. et on passe aux suivants.

Je plusoie surtout que je vois pas ce que cette villa à de si laid à ton sens, et ne t'acharnes pas comme ça sur un membre Rolling Eyes
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

c'est des superbe photos sa !!!

bravos heu ... c'est qu... ton pseudo ... ? aitortilla01 voila [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 482166


keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Faux pas le prendre mal ^^ mais bon ce n'ai que mon avis , certes franc du collier , avec des mot mal choisi qui puisse être blessant ,je m'en excuse !

Je n'aurais du rien dire et puis voila , mais j'estime que les avis positif ET négatif son autorisé .


Mais j'ai relu mes commentaires et c'est vrais que c'est abusés ... sans raison ... ce n'ai pas de mon habitude en plus sur ce forum , je pense [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 185223



Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Signat10[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Gros_b11[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

La dernière photo est superbe, une belle vue d'ensemble, j'aime les ponts pénétrer la ville, les building..... superbe! et le contraste avec le petit port de pèche, excellent!! :shock:
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 29

Je tiens à dire MERCI BEAUCOUP à tous. Il a été un excellent début pour ma ville, malgré quelques bosses sur la route Wink

Je suis persuadé que lorsque je apporter plus de mises à jour sur Daewon je peux changer certaines opinions à ce sujet!

Laissons le passé dans le passé et aller de l'avant. Que pensez-vous?

Demain nous allons commencer avec UPDATE 1 - GYEONGBUKGUNG PALAIS ROYAL
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 1 3 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Vivement demain alors pour pouvoir découvrir plus en détail cette belle ville ! [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 591898


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Signat10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

ouais génial la suite
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Ta ville est dans l'ensemble bien conçue, ça ressemble a hong-kong mais en version plus "imaginaire"

En tout cas bravo pour cette première ville. :glasss:

ps: Les deux trains qui passent (sur une de tes photos) sont inclus dans cities xl 2012? ou est-ce un modd?


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Diablo3  [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Painter2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Ange[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Diablcligne
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 7 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 8 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 6 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
keketfc a écrit:Je trouve vos commentaires ditirambique , mais je ne comprend pas , je trouve pas cette ville belle , mais bon tout les goûts sont dans la nature apparemment [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 3 913828

Chacun c'est goûts ! Je respecte ton avis ! Moi je trouve ça très bein réalisé, mais chacun c'est goûts...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum