Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

vraiment superbe , un grand bravo a toi 
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est tres beau cyclops , j' aime bien le petit port de peche et la plage [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 482166


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 1 1 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, c'est magnifique ! [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 591898

On est vraiment bien dans l'ambiance ! D'un côté le Daewon-Jong moderne et ses grands buildings, de l'autre le plus traditionnel avec son port de pêche Razz

J'ai vraiment hâte d'en voir plus, ça promet tout ça :coolc:


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Clicim12[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Comm_m10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

Magnifique de plus la corée du sud est un de mes pays préférée et franchement je te dis bravo
georgeshubert
georgeshubert
Membre
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 108

Le style correspond PARFAITEMENT bonne chance pour la suite!


Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Super !
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent,une autre ville asiatique cheers
Pour une première,c'est réussi tout de même [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 482166
Une belle ville avec de belles images [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 289949
Bon courage pour la suite Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 7 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 8 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 6 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Dès la première image, nous rentrons dans un univers ! Un très belle univers ! L'agencement entre quartier ancien typiquement asiatique et les quartiers modernes avec les grandes tours de bureau est également admirablement bien réalisé ! Pas trop de gratte, ciel, pas de trous non plus, une ville en somme assez, voir très réaliste ! Bravo ! C'est un city journal que je suivrais de près !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Je trouve vos commentaires ditirambique , mais je ne comprend pas , je trouve pas cette ville belle , mais bon tout les goûts sont dans la nature apparemment [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 913828


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Signat10[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Gros_b11[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 1 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
keketfc a écrit:Je trouve vos commentaires ditirambique , mais je ne comprend pas , je trouve pas cette ville belle , mais bon tout les goûts sont dans la nature apparemment [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 913828
je comprend pas qu'est ce que tu reproches tant que ça à cette ville. elle est vraiment bien réalisée, pas parfaite, mais faut aussi considérer que c'est sa première ville présentée ici, donne lui une chance... tu as donné ton opinion une fois, c'est correct, inutile d'en rajouter une couche... il y a beaucoup d'autres villes pires que ça à mon sens... et si au moins ces critiques étaient accompagnés de conseils/suggestions... moi j'préfère largement cette ville aux prises de vue [souvent] faciles et rapprochées d'Aolès, so what?! comme tu dis, les goûts sont dans la nature. et on passe aux suivants.


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 2 Appuyezlewillem
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum