Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 1 3 3 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Je seconde keketfc :/


[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 StatutForum2 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est pas terrible, terriblement classique.
Une ville à oublier.

En appelant ta ville 'Paris' tu insultes la vraie Paris...



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est un peu lassant : le problème des villes peu originales :/
Il n'y a aucun mod, encore une fois, ce qui en fait une ville dont on accroche pas.
Je suis sur que tu ferais de belles villes avec des mods. Et comme dit keketfc, seulement l'avant dernière image n'est pas trop male...
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 1 2 2 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Même si je suis un peu plus mesuré que les autres (ton âge et ton expérience), je trouve que tu devrais prendre des angles de vues meilleurs car ceux que tu prends ne valorisent pas ta ville, et comme elle est plutôt classique et simple, ça n'arrange rien. En fait, j'ai l'impression que tu as mis 10 min pour prendre toutes ces photos et que tu les as toutes mises sans voir si elles étaient bien ou pas (les photos de nuit, on ne voit rien, tu devrais augmenter le contraste et la luminosité).
Surtout ne te décourage pas. Il faut juste que tu te trouve un style à toi (au début j'étais comme toi et je pense sans trop de modestie :aie: que je me suis amélioré comme tout le monde avec de l'entraînement et du temps Smile ).


[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Comita13
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 405

ah il faut que je retouche mes photos ses sa Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

manurust a écrit: (au début j'étais comme toi et je pense sans trop de modestie :aie: que je me suis amélioré comme tout le monde avec de l'entraînement et du temps Smile ).

Pareille !!! C'est avec le temps que l'on progresse , ta qu'a voir les ville faite a la sortit de XL 09... d'un basique ....


antoinedino a écrit:ah il faut que je retouche mes photos ses sa Smile

Pas forcément , les image de nuits , oui , c'est obligatoire ^^


Dernière édition par keketfc le Mer 18 Jan 2012 - 18:58, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Signat10[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Gros_b11[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 405

Very Happy j'ai regardé une quinzaine d'autre ville depuis que j'ai posté new tropicana
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Argh cette tour à côté de la tour eiffel [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 636404
Sinon je rejoins les autres sur les commentaires à faire sur ta ville :/


[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 1212px10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 405

je vais supprimer la tour et mettre des status je vais retoucher mes photos et mettre une qualité graphique supérieur
non je laisse tomber cette ville et je m'inspire d'autre euh exalight tu pourrais supprimer tous mes topic pour que je recommence a zero
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum