Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

j’espère Very Happy
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Avec quelques mods, tu peux rendre des choses assez jolies, comme ta deuxième image avec le cavalier équestre.

Tu peux aussi, si tu te sens le courage, essayer les mods "non-collision box". Pas faciles à manipuler, mais qui peuvent rendre pas mal.

Aller, courage! C'est vrai que le forum a tendance à être très exigeant, la fautes à quelques "pointures" qui les ont trop bien habitués. Alors venge-toi ! Pique leur des idées !

J'attends aussi ton idée de défense, pour m'en inspirer !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

et ben c'est pas mal du tout , il manque plus que quelque réalisation bien torcher et c'est parfait , et un CBD aussi ^^ !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Signat10[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Gros_b11[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

Merci sa me donne envie de continuer le CBD se trouvera autour de la tour eiffel donc il sera crée aux alentour des 500.000 habitants la defance se trouvera autour de l'arc de triomphe repartie en rond autour de residence de faible densité pour le contraste le reste de la ville sera de faible et de moyenne densité il y aura des parcs et sur l'ile de la cathédrale saint-Sébastien se trouvera un centre touristique
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

antoinedino a écrit: CBD se trouvera autour de la tour eiffel

Heu ... bof , tu ne devrais pas ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Signat10[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Gros_b11[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

pourquoi ? ou sinon au centre de la ville
voilà le plan :
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Paris10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 4 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

moi je trouve que tu ne devrais pas faire d'aéroport du jeux mais le creer toi même ,ce serait déjà plus joli dans ta ville... Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

cool comme idée mais on fait sa grâce a un mods si oui lequels que je le télécharge
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 1 3 3 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

antoinedino a écrit:pourquoi ? ou sinon au centre de la ville

C'est à toi de voir ce qui est le mieux pour l'agencement de ta ville. Il te suffit d'essayer à plusieurs endroits et voir lequel te plaît le plus.

Pour l'aéroport, tu as l'Airport Pack v1


[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Signat10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

Ok la je vais tout tester pour voir
euh il n'est pas compatible avec le 2012
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum