Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 6 6 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Tu pourrais aussi downloader quelques mods afin d'agrémenter ta ville (comme les arbres par exemple)
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

celthboss oui tu as raison je finis cette ville et a la prochaine je fais comme vous
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 7 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 8 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 6 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ah ? c'est une ville ? Pardon, mais je n'ai pour habitude de me retenir. C'est moche ! Alors d'accord, ça vient peut être de la qualité graphique, peut être que j'ai oublié mes lunettes, mais je ne trouve rien de très original dans cette seconde ville. Le problème n'est pas de faire une ville classique, il y en a qui sont très belles ! Là, la première chose que le peut reprocher, c'est que c'est carré ! Trop carré ! La seconde chose, c'est que ta ville, ne fait pas ville ! Tu a des "îlots carrés" un peu partout réparties autour d'un grand axe, je ne trouve pas ça très réaliste ? Non ce n'est pas le mot ... Bref il n'y a pas "l'esprit ville". Je ne sais pas si ce que je raconte est compréhensible .. Du moins j'espère que tu saisis ce que j'essaie (avec bien du mal) à dire.

Concluons, ceci est mon avis personnel. Je dit et ne me retient pas de dire quand une ville est belle. Néanmoins, je dit aussi quand elle ne le sont pas. Alors, c'est une de tes première ville ? Ne te décourage pas ! Comme l'ont si bien dit les autres, inspire toi des villes existantes ! Sans pour autant les copier, mais juste prendre un élément de cette ville-ci et un autre de cette ville-là afin de te forger un style !

Ne t'inquiète pas, nous avons tous à de rare exceptions près commencé comme toi !
Bon courage pour la suite et encore désolé du commentaire un peu ... salé ?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 5 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Rien d'autre à dire après Vallamir Wink


[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Sans_t25
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

Vallamir non ses un très bon commentaire merci pour les conseils j'ai remarqué que tu était un peu comme un sergent dans ce forum donc comme dirait un militaire a son chef

A Vos Ordre
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

d'ailleurs au niveau de cette ville j’arrête de la faire grandir elle a atteint la population que je lui avait destinée 355600 habitants +230000 par tour 7% de chômage 156.000.000 en banque
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

après vos messages sur mes differente villes ses bien simple je les ai toute supprimer et j'en ai recommencer une nouvelle Paris regarder et dite moi si ses mauvais je ne retourne plus jamais sur ce forum [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 551330 Crying or Very sad car la j'ai vraiment fait le max j'ai télécharger des mods même si pour les route ses pas terrible
Paris est une ville neuve qui après la destruction de port-akoum créate sur lacs et tropicana ses retrouver seul avec omnicorp crée en 1995 celle ci compte 55.000 habitant et de nombreux monument quelque vue de la ville :
Vue depuis un petit immeuble
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Cxl_sc97
Le compte Jean Christophe mort en 1757 dernier compte a avoir régner sur Port-Akoum avant la revolution
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Cxl_sc98
Vue depuis un Bureau
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Cxl_sc99
Une carte postale
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Cxl_s100
Vue sur les maison de mes amis manager
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Cxl_s101
Vue sur le quartier de la belleneuve ( quartier de bureau a faible densité )
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Cxl_s102
Vue de haut sur la ville avec au loin a droite les industrie de la ville
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Cxl_s103
Vue de hauts
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Cxl_s104
Vue sur la cathédrale saint-Sébastien
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Cxl_s105
Vue depuis la tour Eiffel sur la ville
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Cxl_s106

Voilà j'ai mis 2 heures a réfléchir quelle carte prendre j'ai pris celle de paris et voila j’espère que sa vous va

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 1 3 3 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est toujours simple, mais ça peut donner un bon rendu une fois développée. A voir donc !
"dite moi si ses mauvais je ne retourne plus jamais sur ce forum" - Ce n'est pas parce que des membres vont trouver ça mauvais qu'il faut tout abandonner ! C'est avec de l'entraînement qu'on progresse.


[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Signat10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

oui mais je fais que ça la j'ai même fait des poses simples et tout alors j’espère que sa ira j'ai prévu de faire le quartier de la défense avec le palais du congrès et pour cette ville j'ai beaucoup de projets
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 1 3 3 [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

antoinedino a écrit:oui mais je fais que ça la j'ai même fait des poses simples et tout alors j’espère que sa ira j'ai prévu de faire le quartier de la défense avec le palais du congrès et pour cette ville j'ai beaucoup de projets

Bonne chance alors, tu ne peux que progresser !


[CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum  - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum