Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Pour simplifier:

-Routre prendre beaucoup de place !
-Et Faire le point sur un monument de la ville .

Donc toi pouvoir construire que 5km² de la ville :aie:

Moi bien parler le France :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 1 3 3 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

steve932 a écrit:Pour simplifier:

-Routre prendre beaucoup de place !
-Et Faire le point sur un monument de la ville .

Donc toi pouvoir construire que 5km² de la ville :aie:

Moi bien parler le France :aie:

Toi très bien parler le France :aie:
Fais ce que tu peux ! L'essentiel est que ta recréation se rapproche le plus possible de la réalité.


[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 Signat10
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 125

Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 2 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Elle marche que sur la version 2009 Wink


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 4 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

oui ça m'interresse mais apparemment ca ne marche que sur 2009...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 125

Oups! Désolé pour le faux espoir!
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 2 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Tu pourrais demander à un modder de la faire fonctionner sous cxl 2012 ?
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Berocca a écrit:Tu pourrais demander à un modder de la faire fonctionner sous cxl 2012 ?
Je ne sais pas si c'est si simple que ça...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 4 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

oui et puis tant pis ,il me reste plus que la moitié de la Tamise donc ca devrait pas prendre si longtemps...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 4 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

escusez le double-post mais c'est pour une maj Smile:
voilà j'ai fini la Tamise et pour un maximum de réalisme j'ai pris plus de temps que prévu,j'ai refais plusieurs fois certaines parties du fleuve et j'ai joué en mode fenêtré pour visionner la carte et le jeu en même temps (ce qui est logique),bon assez parlé place au photo:
Spoiler:

alors vous en pensez quoi?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum