Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 StatutForum2 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

allez, au boulot ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 2 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bonne chance, ça va pas être du gâteau.
En tous cas, bonne idée de commencer par un quadrillage, ça te permettra de bien reproduire le plan Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 4 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

j'ai fait la moitié de la Tamise ,il me reste l'autre partie que je vais essayer de terminer aujourd'hui Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 2 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Bon courage! je te soutiens dans cette oeuvre gigantesque. :good:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Diablo3  [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Painter2 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Ange[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Diablcligne
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Arkitheodoros a écrit:Bon courage! je te soutiens dans cette oeuvre gigantesque. :good:
+1 Je l'ai déjà dis mais je suis impressionné parce que Londres c'est quand même pas de la bûche (je voulais dire du gâteau mais c'est Noël ! :aie:)
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 2 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Tomy18 Bourges a écrit:
Arkitheodoros a écrit:Bon courage! je te soutiens dans cette oeuvre gigantesque. :good:
+1 Je l'ai déjà dis mais je suis impressionné parce que Londres c'est quand même pas de la bûche (je voulais dire du gâteau mais c'est Noël ! :aie:)

Tout à fait lol santa ce n'est pas de la bûche de se lancer dans la reconstitution immense de LOndOn!

moi je dis COURAGE! [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 996895
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 2 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Très bon projet [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 482166 , je l' avais fait sur le 2009 mais je l' avais perdu suite aux nombreuses sauvegardes corrompu , et je peux te dire que tu commence mal Smile , tu ne pourras pas représenter les 10 km sur 10km de google map sur ta carte , car les batiments et surtout les routes dans le jeu sont beaucoup trop grand , à un moment tu seras tout décalé . Pour ne pas avoir de surprise , il vaut mieux partir d' un point de la ville et construire autour , je fait Los Angeles et New York en ce moments et j' avais fait Tokyo , ben crois moi il y as aucune planification possible . Par contre , vue que tu utilise la carte plat pays , tu à la possibilité ( la chance meme ) de représenter 5km sur 5km de google map sur ta carte qui en fait 10 sur 10 , ça feras diminuer la taille des batiments et routes du jeu de moitié Wink , j' éspère que mes conseils te seront utiles , et amuse toi bien Smile


paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 5 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Bon courage alors Very Happy


[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Sans_t25
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 4 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

merci beaucoup pour ces encouragements,j'ai réalisé la moitié de la Tamise Smile
j'espère avoir fini demain Smile

Berocca a écrit:Très bon projet [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 482166 , je l' avais fait sur le 2009 mais je l' avais perdu suite aux nombreuses sauvegardes corrompu , et je peux te dire que tu commence mal Smile , tu ne pourras pas représenter les 10 km sur 10km de google map sur ta carte , car les batiments et surtout les routes dans le jeu sont beaucoup trop grand , à un moment tu seras tout décalé . Pour ne pas avoir de surprise , il vaut mieux partir d' un point de la ville et construire autour , je fait Los Angeles et New York en ce moments et j' avais fait Tokyo , ben crois moi il y as aucune planification possible . Par contre , vue que tu utilise la carte plat pays , tu à la possibilité ( la chance meme ) de représenter 5km sur 5km de google map sur ta carte qui en fait 10 sur 10 , ça feras diminuer la taille des batiments et routes du jeu de moitié Wink , j' éspère que mes conseils te seront utiles , et amuse toi bien Smile
je ne comprends pas ce que tu dis par apport au 5km2 qui est 10km2 sur google maps,ca a l'air interressant ,donc peux tu me réexpliquer ? Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 2 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

relis bien , je t' ais déjà tout expliqué Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum