Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  4 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Bar_150_3
Messages : 8909

bon voilà c,comme j'avais annoncer sur un topic ,je me lance dans la reproduction d'une ville :Londres .

pourquoi?c'est simple:

-c'est une ville qui me plait beaucoup
-on retrouve beaucoup de monument londoniens dans le jeu(Buckingam palace,ST mary axe,Big ben,grande roue de Londres,.....)
-une ville très jolies
-une ville qui possède un grand passé historique

les étapes de constructions:
1realisé un plan de la ville google maps et satellite de la ville de 10/10km2 comme dans le jeu.
2tracer la Tamise
3amenager londres grace au point 1

et voilà ,pour l'instant seulement le plan satellite 10/10 a été réalisé:
Spoiler:






Dernière édition par Lymoce le Dim 15 Jan 2012 - 19:38, édité 2 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  1 3 3 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Bar_150_3
Messages : 12690

Alors là, bonne chance. Ca ne va pas être facile !


[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Signat10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Bar_150_3
Messages : 1344

Oulala ! Bonne chance également, copier Londres, une des plus grandes villes au monde affraid
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  1 3 3 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Bar_150_3
Messages : 12690

Tomy18 Bourges a écrit:Oulala ! Bonne chance également, copier Londres, une des plus grandes villes au monde affraid

Oulà non, d'Europe je veux bien, mais pas du monde ! Wink


[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  4 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Bar_150_3
Messages : 8909

25eme plus grand ville du monde et 1 ou 2 eme d'europe (moscou devant je crois )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Bar_150_3
Messages : 2840

Je m'étais lancé dans la construction de Londres en Février. Pour faire une rue ça m'avait pris une journée entière :aie:. Je voulais la refaire mais j'ai pas trop le courage.

En tout cas, bon courage!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  4 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Bar_150_3
Messages : 8909

merci à tous Smile j'espere pouvoir montrer la tamise demain et pourquoi pas un quartier pour noel ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Bar_150_3
Messages : 2840

Lymoce a écrit:25eme plus grand ville du monde et 1 ou 2 eme d'europe (moscou devant je crois )

Comment ose tu oublier la plus belle ville d’Europe?: La Ville Lumière PARIS! xD!

Paris est la deuxième agglomération européenne après Moscou (donc Londres est troisième).
Paris est la première agglomération de l'Union Européenne (donc dans ce cas, Londres est 2e).
Mais si on prend que la population des villes et non des agglo., je pense que Paris est relégué à la 8e/9e place et Londres 4e place. Razz
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  1 3 3 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Bar_150_3
Messages : 12690

Et l'île-de-France est la 1ère région d'Europe en population. Enfin bref ... x)


[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  4 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie »  Bar_150_3
Messages : 8909

je n'ai pas oublié paris et ca dépend ou on tombe^^
ici londres est premier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_villes_de_l'Union_europ%C3%A9enne_de_plus_de_100_000_habitants
enfin soit ^^ on est d'accords pour dire que les 3 plus grandes villes d'europe c'est Londres,Moscou et Paris^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum