Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Enorme !

Je suis d'accord avec les autres pour le niveau de l'eau Sad


[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 7 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 8 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 6 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
ouaw ! Indescriptible !! Nous ne pouvons pas décrire la beauté de cette ville !!
Tu nous feras aussi le nouvelle aéroport Notre Dames de Landes en construction bientôt ?
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 288

Le niveau de l'eau n'est que provisoire vous me connaissez je ne vais pas laisser cela comme ca c'était juste pour les préview Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Bonjour! Un très bon début avec ces demeures hausmanienne ^^ sympatoche les nants d'eau . Very Happy Bravo à suivre.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Diablo3  [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Painter2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Ange[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Diablcligne
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 288

Juste une petite vue satellite pour vous donner une idée de l'avancement de la ville

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Cxl_sc71
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 1 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

affraid C'est magnifique ! On croirait une réelle photo satellite. Il me tarde de voir tout ça de plus près ! Razz


[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Signat10
avatar
Invité
Invité
J'ai un peu tout regardé, il y a un vrai potentiel j'aime beaucoup les photos ! Faut agrandir un peu tout ça et ce sera superbe Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 StatutForum2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Rien à dire [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 591898

Allez Kanaf, fais nous découvrir tout ca ! Very Happy

Et fais des sauvegardes manuelles !
:aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Magnifique , j' ai hate de voir ça de plus près drunken .
J' ai une question Kanaf : Je ne reconnais pas les batiments que j' ai entouré , c' est un mod ou je ne pas bien regardé dans le jeu ?

Spoiler:




kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 288

Ce sont des batiments présent dans le jeux depuis le début j'ai juste fait un petit aménagement à ma sauce dont je donnerai bientôt le détail Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum