Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 1 3 3 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

La place affraid
Vraiment, c'est magnifique !


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 6 6 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Super captivant l'histoire et les images accompagnent très bien le tout! cheers

Pour l'erreur, j'ai regardé longuement et la seule chose que je vois c'est le dôme qui n'est pas sur les images de la page 2.

Sinon, je me demande c'est quoi qui est sur le long du mur, au ras de l'eau..... [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 251217
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

La Place de la Destinée est pour moi l'une des plus belles places jamais vue sur GC ! affraid
L'idée d'inclure l'opéra à cette place ronde est tout simplement magique [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 591898
Et les aménagements sont très soignés, et très beaux Smile

Pour le jeu : il me semble qu'un bâtiment au-dessus des quais a changé. Il est désormais remplacé par un bâtiment qui présente deux petites portes arrondies de part et d'autre, encadrant une large vitrine. Juste sous lui, au niveau des quais, on remarque des petites cabanes sur les pontons... et il me semble que ces structures ont elles aussi changé : il y a maintenant une petite cabane centrée, entre deux séries de cabanes.
Mais ce sont peut-être des illusions, inspirées par la magie de ce récit mystérieux ? Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 4 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Clamato a écrit:Super captivant l'histoire et les images accompagnent très bien le tout! cheers

Pour l'erreur, j'ai regardé longuement et la seule chose que je vois c'est le dôme qui n'est pas sur les images de la page 2.

Sinon, je me demande c'est quoi qui est sur le long du mur, au ras de l'eau..... [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 251217

Moi j'ai l'impression qu'au niveau de la palissade au ras de l'eau, sur la première image on voit 3 sortes de "stand" et sur le seconde que 2. Celui du milieu à disparu.


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 StatutForum2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est magnifique ! affraid
Les retouches, l'agencement des bâtiments pour créer une megastructure unique, bravo à toi [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 717641 !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est Magique [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 591898
Superbe MAJ!!!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5583

Je vous remercie énormément pour ces commentaires, je travaille comme un fou pour le soucis du détail mais je ne m'attendais pas à autant d'éloges, merci merci infiniment. Embarassed

Vous avez l'œil ! Le bâtiment avec les deux portes de la rue sur les murs est bel et bien présent, il est juste caché par l'autre mais pour ce qui est de la cabane à pécheurs au pieds des remparts, vous avez vu juste. Il y a une cabane supplémentaire sur l'un des deux clichés...Mais que va-t-il se passer ? Quel secret de Bevelle sera dévoilé ? Amis aux grands cœurs que vous êtes, la prochaine mise à jour sera une quête... Wink

Édition : La place de la Destinée, meilleure place jamais vue sur GC ? Je ne pense pas mais ça me plait beaucoup ! drunken

[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Cxl_sc31
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 4 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

tu devrais ecrire un livre Smile
du genre "a légende de bevelle"
franchement ,j'adore!!!!! si j'etais toi ,je me presenterais au city awards Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5583

Oh merci Lymoce. J'aimerais bien écrire "La Légende de Bevelle" mais la ville est trop petite, je crée l'histoire en construisant la ville, ca va prendre du temps. Pour les City Awards, j'aimerais beaucoup ! Je vais y réfléchir, plusieurs catégories m'intéressent, je ne sais pas laquelle choisir, sauf si on peut en choisir plusieurs cyclops (Édition : Ah oui, je peux...)

Amicalement, Sak' à dos
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 276

Franchement, je crois que c'est la plus belle place jamais vue sur GC !
L'agancement et le choix des bâtiments sont très judicieux.


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Gamescreen000222 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 4 Megascreen0001111
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum