Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Wow, j'aime beaucoup la 2ème image ! Wink


O hi there

[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 StatutForum2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

belle histoire, mais les images sont un peu trop retouchées Wink

Sauf la deuxième [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Superbe ! [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 482166
Et tellement touchant Smile
J'aime beaucoup l'image "floue" qui évoque presque un rêve... avec quand même ce frémissement de la réalité en devenir... en accord avec les espoirs de Tristan qui rêve de vivre de grandes aventures Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Woaw, Oscar, j'admire vraiment ta capacité à écrire de super commentaires Razz

J'aime beaucoup la ville avec ces remparts et son marché en dessous. Le Port est super aussi. Ca me fait penser à Antibes ou il y a un rempart qui domine le marché exactement comme ça Smile
C'est très réaliste, j'ai hâte de voir la suite. cheers
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Je vous remercie énormément pour ces merveilleux commentaires et ces sources d'encouragements ! Vous avez raison, je dois trouver le juste milieu entre le rêve et le fantastique que j'intègre dans mes photos par un effet de "flou" et le côté plus réel de la photo. Bevelle est une cité qui n'a pas encore beaucoup poussée, j'essaye donc de personnaliser énormément la ville en lui octroyant le plus de détails possible pour le côté réaliste et pour donner un sens à mon histoire, enfin, celle de Tristan Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Les trois Soeurs ainées

C'était une autre belle matinée, belle de son innocence et de sa naïveté. La cité de Bevelle se réveillait dans les couleurs resplendissantes que les eaux de la baie reflétaient paisiblement. Les marchands marchandaient déjà sur le marché et les passants passaient et repassaient pour dénicher la bonne affaire et c'est la tête en l'air que le petit vagabond commença sa journée. Ne sachant pas trop quoi faire, car il avait déjà trop prié, Tristan eu l'idée d'aller se promener et c'est sur sa lancée qu'il croisa, peut-être par hasard ou de par sa destinée, le vieux Haydel dans ses pensées.

Haydel, que personne n’avait entendu parler depuis des années, se retourna lentement, le regarda fixement et lui annonça mystérieusement « qu’il était l’heure pour l’enfant las de bousculer le destin las destiné. Un retour dans le passé, Cité, car le mystère des trois Sœurs ainées doit être étudié. Les erreurs marquées et remarquées t’en donneront les clefs… »

Tristan, égaré, regarda le vieux Haydel se retourner et retomber dans son silence habitué. Les trois Sœurs ainées ? Les trois Sœurs ainées ? Le jeune homme connaissait un endroit où trois portes étaient érigées. On l’appelait la Place de la Destinée.

[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Cxl_sc26

D’après la légende, chaque porte apportait une source de prospérité. L’une des portes promettait la Santé, l’autre la Richesse et la dernière l’être aimé. La légende disait qu’elles étaient les ainées et qu’il existait donc une autre porte, une porte cachée et oubliée.

Tristan bousculait à présent les habitants pour atteindre rapidement la Place de la Destinée. Les Sœurs ainées ? La Sœur cachée ? Face à lui, les trois portes que tous les habitants de la cité ignoraient à présent, une fois la légende oubliée. Seule la bibliothèque de la cité était épargnée. Elle épousait gracieusement les formes de la place dorée et développer le Savoir et la prospérité de la cité.

[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Cxl_sc27

Prospérité ? Tristan l’avait enfin trouvé, trouvé la porte oubliée ! Le Savoir de la cité regorgeait de mystères et de légendes d’antan mais ne possédait que deux clichés de la Cité, qui n’avait d’ailleurs pas beaucoup évolué en ces temps.

[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Cxl_sc28

Et c'était à présent à Tristan de remarquer les erreurs marquée du Passé...

[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Cxl_sc29

Les destins évoluent de toute évidence. Les histoires changent par conséquence. Les indices et les légendes, quant à eux, marquent à jamais l'esprit du Monde et font planer dorénavant l'Espérance...


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Cxl_sc30

Jeu : Toi aussi, fais partie de l'histoire de Tristan !

"Ames aux grands coeurs uniquement, la petitesse de ton aide pour jouer sur la grandeur des événements ! En cherchant l'erreur sur les vieux clichés de la Cité, un indice te sera dévoilé. Il influencera le cours de l'histoire et l'histoire de Tristan !

PS: J'ai modifié les précédentes photos Aux commencements des Choses...page 2 pour les curieux Wink

vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 7 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 8 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 6 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
J'adore l'histoire !! C'est merveilleusement bien raconté ! On se sent projeté dans un autre monde ! Concernant la ville, elle semble aussi très belle !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 4 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui^^ c est tout simplement magnifique!!!!
J adore ton histoire et les images sont superbes !!!!
Bravo mon gars [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est trop bien fait l'encastrement des bâtiments, tout va bien ensembles !! bravo pour la présentation !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Signat10[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Gros_b11[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 4 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe MAJ I love you


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 3 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum