Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Je vous remercie pour ces premiers messages encourageants. En effet, la retouche est faite pour donner un côté mystérieux et intriguant à la photo. Bevelle est une toute petite ville où se sont déroulées beaucoup d'événements dans le passé. Je vais vous les raconter à travers les prochains scenarii d'une histoire d'amour qui a bousculé la petite ville...

Une histoire d'amour, une histoire d'une petite ville, un partage avec vous pour une épopée fantastique.

Suite au prochain épisode.
Sak'
PS : Ca peut faire penser à une série américaine mais ce n'était pas du tout prémédité Smile
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

je réagis rarement aux preview, mais là... je me sens déjà conquis par le récit qui prélude à la découverte de cette ville, et surtout de son histoire. Chapeau ! [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 81575
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 1 1 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
c'est vrai que la retouche est intense, mais elle semble s'accorder avec l'histoire. +1
anyway, ça a l'air bien parti!


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Appuyezlewillem
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Sakuro a écrit:

Une histoire d'amour, une histoire d'une petite ville, un partage avec vous pour une épopée fantastique.


Ca me parait intéressant déjà [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 289949

Ne nous déçois pas Razz J'espère que ça restera dans le même style.


O hi there

[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Au commencement des Choses, une petite histoire qui grandira


C'était une merveilleuse matinée, matinée comme les aimait Tristan lorsqu'il regardait pas la fenêtre de sa chambre, aussi petite qu'un placard mais nichée sous les combles d'un somptueux immeuble de la Voie du Départ.

Il aimait particulièrement cette vue car elle lui inspirait une grande sécurité et une totale protection du monde qui l'entourait et dont Tristan n'en connaissait rien. Le jeune homme savait que le Fort Kilika, qu'il apercevait tous les matins au loin, s'animait pour protéger la baie de Bevelle et ses villageois en cas de danger.

Le danger avait d'ailleurs déjà fait trembler la ville et les coeurs de ses habitants par le passé. La statue du Chevalier Gaya, qui sauva la ville à ce moment là, fut par la suite érigée sur la petite place en bas dans le but de rappeler sa force et son courage. Ce héro était le symbole et l'exemple à suivre des jeunes villageois de la ville qui souhaitaient par dessus tout suivre ses pas et faire honneur à leurs familles.


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Cxl_sc24

Tristan était fils de marchands, marchands qui déambulaient tous les matins sur le marché de la voie du Départ pour subvenir aux besoins de leur famille. Ses parents rêvaient d'une meilleure vie pour leur fils et surtout qu'il leur fasse honneur au lieu de leur attirer des ennuis. Et oui, Tristan était le petit vagabond de la ville qui s'amusait, s'amusait à traumatiser les passants et les marchands lorsqu'il empruntait le chemin de l'Eglise. Ses parents restaient tout de même fiers car, malgré tous les tracas qu'il imposait aux villageois, ils lui avaient appris à ne jamais négliger la prière, prière pour une meilleure vie, une vie pleine d'espoir.

[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Cxl_sc25

L'église Espoir était édifiée au bout de la Voie du Départ. Mise à part les habitants du quartier, les commerçants s'y arrêtaient également afin de prier pour un bon retour et un bon voyage car la route était longue, parfois longue d'obstacles. C'est ici que Tristan se rendait, parfois spontanément, parfois pour faire plaisir à ses parents, afin de prier. Prier ? Pas exactement. Tristan désirait avant tout suivre les traces du chevalier Gaya et suppliait, suppliait encore pour que sa vie quelque peu ennuyante devienne enfin trépidante.

[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Cxl_sc23
Et c'est ainsi que Tristan ne se douta pas qu'à ce moment existentiel de sa propre histoire, une étoile filante défila dans le ciel...


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Cxl_sc21
Avec l'expérience, je vous proposerai des photos beaucoup plus présentables...


Dernière édition par Sakuro le Ven 21 Oct 2011 - 23:03, édité 5 fois
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est pas grave,tu vas t'améliorer Wink
En tout cas,jolie histoire et belles photos!!
J'adore comment tu as posé le marché et la rue piétonne au dessus,original [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 4 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belles images et très belles histoires [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 717641


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 6 6 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

La deuxième et la quatrième image sont très jolies. J'aime beaucoup ton remparts avec la clôture.

Bonne histoire. J'ai hâte à la suite!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 1 1 3 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Le rempart est vraiment une très belle idée Very Happy Cette petite bourgade est bien sympatique :coolc:

Oui, c'est dommage pour le flou :S J'attends les prochaines images Wink


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Clicim12[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 1 2 2 [CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

comme mes comparses du dessus, j'aime particulièrement la berge avec le rempart, la clôture et le marché.
Pour le reste, j'attends de voir plus.


[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Bevelle - (Quelques mots page 11) - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum