Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 StatutForum2 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Jeff49 a écrit:
RedMelon a écrit:...je regrette qu il n y est pas assez de map traversé par une riviere ou un fleuve
+1
Moi je manque de stade dans ma version 2012. Ai-je raté quelque chose ou c'est normal?
Ils sont débloqués à partir d'un certain nombre d'habitants.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Jeff49
Apprenti Membre
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 27

Exalight a écrit:
Jeff49 a écrit:
RedMelon a écrit:...je regrette qu il n y est pas assez de map traversé par une riviere ou un fleuve
+1
Moi je manque de stade dans ma version 2012. Ai-je raté quelque chose ou c'est normal?
Ils sont débloqués à partir d'un certain nombre d'habitants.
Ah ok, donc je dois être patient, c'est comme les opéras? Merci donc.
Donc je dois attendre un moment pour avoir une ville à plus de 500 000 ou 1 000 000 pour construire des immeubles anciens des siecles passés pale
RedMelon
RedMelon
Membre
Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 113

t es pas obligé jeff49!
tu peut toujours debloqué les batiments avec le mod triche Very Happy
avatar
Psyme
Membre
Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 86

RedMelon a écrit:l un dans l autre comme dit jeff l'unlocker sur le 2011 vaut un cxl 2012,
de plus la version 2011 et moin buggé et dispose pour le moment de plus de patch

L'Unlocker a des problèmes de compatibilité, certes, mais si tu retires le fichier "Unlocker_v5_GlobexCo_base.patch", les bâtiments du mod restent dispo sur CXL 2012. Wink

Jeff49 a écrit:Sinon oui les maps sont très belles, est-il possible des les integrer dans le 2011?
Poste une demande sur le forum dans la partie "Aide et support technique".
avatar
Jeff49
Apprenti Membre
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 27

Merci Psyme, c'est fait.
Une remarque que je souhaite faire en plus.
Je viens de regarder tous les bâtiments du jeux avec le mode expert et je trouve très regrettable aussi que trop peux de bâtiments peuvent se suivrent en se touchant. Il n'y a pas non plus de bâtiments d'angle pour fermer une suite de bâtiments, c'est fort dommage.
avatar
Psyme
Membre
Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 86

Il existe un mod d'Elmo te permettant de poser des résidences les unes contre les autres.
Tu peux accéder à ce mod en cliquant sur ce lien. (Il faut être inscrit pour télécharger les patchs)
Tu trouveras les résidences dans le menu de construction -> Pack Europe. Wink

Essaie de chercher un peu partout sur les pages du forum, on parle de beaucoup de mods, dont un grand nombre est répertorié sur certains posts. Il existe aussi quelques autres sites dédiés à CXL (Le forum officiel de cities XL, XLnation...) qui sont très bien...
Mais pas autant chaleureux que celui de GC. Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 591898

Sinon poste de nouvelles demandes sur le forum dans la section correspondante à tes attentes.
Voila, bon jeu. :^^:
avatar
Jeff49
Apprenti Membre
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 27

Psyme a écrit:...Mais pas autant chaleureux que celui de GC. Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 591898
C'est vrai j'avoue.
Merci beaucoup pour le reste, je vais voir ça.
avatar
Jeff49
Apprenti Membre
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 27

Psyme a écrit:Il existe un mod d'Elmo te permettant de poser des résidences les unes contre les autres.
Tu peux accéder à ce mod en cliquant sur ce lien. (Il faut être inscrit pour télécharger les patchs)
Tu trouveras les résidences dans le menu de construction -> Pack Europe. Wink
...
Donc, j'ai essayé, ce n'est pas très concluant. Les textures de sol de supperposent les unes aux autres. J'ai tout de même bien pris le temps de regarder chaques bâtiment, ça va honnetement, j'ai été un peu trop vite. Mais il manque quand même trop de bâtiments d'angles. C'est dommage, je sais manipuler la 3d. Parrait-il que ça ne fonctionne que sur 3ds 2008. Je pourrais en dépanner plus d'un seulement là je bloque.
Edit: Là je sort completement du sujet, ok, prochaine fois je vais faire une demande directement sur le bon forum, au pire j'en sort un nouveau. de sujet.
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 288

Bonjour est ce que l'un des heureux détenteur de cities xl 2012 pourrait poster les images satellite des 15 nouvelles cartes ? Merci d'avance
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1257

Kanaf, elles sont regroupé ici (p.5):
Arrow Lien des 15 nouvelles cartes de Cities XL 12 Exclamation
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum