Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
benaja
Apprenti Membre
cities XL 2012, ski Bar_150_3
Messages : 27

cities XL 2012, ski, Sam 5 Nov 2011 - 16:15
Bonjour, Very Happy

Je suis donc passé à cities 2012, et à priori le pack ski est intégré, (les routes, batiments..etc.. sont bien présents dans le menu).
Par contre je ne trouve pas les pistes de ski... 1 oubli de leur part?? Ou moi qui suis nul??


Ps; 2 petit bug relevés: 1 type de résidence travailleur à toujours le pictograme "pas de connexion à routes-mairie faites", alors que pourtant toutes les résidences (dont ce type de résidence donc) le sont.

Et le 2ème: Dommage qu'1 batiment de ski "le bar" je crois, se construit automatiquement dans les commerces "faible densité". Le bar étant + petit que les "carrés" de ce type de commerce, et qu'aucun "jardin ou parking" n'ait été prévu, ce batiment enneigé est donc tout seul sur la case d'1 commerce avec autour de lui la pelouse d'1 endroit non-construit. Assez moche!!


Et 3èmè et dernier point quand même.... Que les bugs de cities XL 2011 n'ont pas été corrigés dans la version cities XL 2012, c'est à se demander le sérieux de l'équipe tout de même. (je ne fais pas ici la liste de ces bugs) De rajouter des objets, bat..etc.. ok, c'est bien, même très bien... Mais tout de même! S'occuper de vieux bugs génant avant de faire évoluer le jeu, me parait....dans ma logique....être quand même le premier truc à s'atteler non????

Bref,



Merci d'avance pour vos réponses, au niveau des pistes de skis.

Ben. Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
cities XL 2012, ski 7 cities XL 2012, ski 8 cities XL 2012, ski 6 cities XL 2012, ski Trophee_bronze_ico cities XL 2012, ski Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: cities XL 2012, ski, Sam 5 Nov 2011 - 16:45
Je n'ai pas le 2012, mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas le GEM ski tel que celui proposé sur le 2009. En gros, il n'y aurait que les bâtiments comme tu l'a dit et les pistes et en fait tout ce qui fait vraiment l'intéret de ce Gem ne sont pas présent.

Enfaite, toujours d'après mes obeservations, le 2012 semble être un travail un peu baclé ...
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
cities XL 2012, ski Bar_150_3
Messages : 1257

Re: cities XL 2012, ski, Sam 5 Nov 2011 - 19:04
vallamir a écrit:Enfaite, toujours d'après mes obeservations, le 2012 semble être un travail un peu baclé ...

Tu croit?! Une dizaine de Bâtiments qui beug, des "pseudos-GEM", des cartes belles mais qui sont quasiment inconstructible, des "outils" de modding qui ne le sont même pas...Ce jeu est une réelle arnaque! Les seuls bâtiments nouveaux sont même réalisable par des moddeurs ( Tu l'a fait, Kleintherd l'a fait, Ieyasu l'a fait...) Je pense que faire payer ce jeu 40 € est abusé, il ne coûte pas plus de 20 € à mon avis...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM cities XL 2012, ski 4 cities XL 2012, ski 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 cities XL 2012, ski Bar_150_3
Messages : 8909

Re: cities XL 2012, ski, Sam 5 Nov 2011 - 20:56
naked a écrit: il ne coûte pas plus de 20 € à mon avis...
En France je ne sais pas mais en Belgique ,je l'ai eu pour 30 €.

c'est vrai qu après mure réflexion et en voyant les bugs ...je me dis que je dois remettre mon com en cause car il est vrai que certains bats sont joli mais ils manquent plein de chose!!

vous avez raison je crois,c'est un peu baclé...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum