Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cyion
cyion
Membre
Aucun Bureaux forte densité toujours identique! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Ok merci pour vos tuyaux mais j'ai pété un plomb, j'avais trouvé en fait il fallait débloqué les bâtiments avec le UM v5.0, mais j'ai joué qu'une heure ou deux avant de quitter et de revenir sur le jeu pour m'apercevoir qu'au chargement de ma ville retour windows...et ben forcément sauvegarde corrompue...Bref j'ai désinstallé puis réinstallé pour donner une dernière chance au bouzin...mais maintenant le mod UM v5.0 n'est même plus reconnu...

Bref, je crois que je vais ouvrir ma poubelle et balancer ce truc inabouti dedans...(désolé pour les fans...)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bureaux forte densité toujours identique! - Page 2 4 Bureaux forte densité toujours identique! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bureaux forte densité toujours identique! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

o mais pour les sauvegardes corrompues ,ne t en fait pas il y a une solution Wink
il ne fallait pas desinstaller le jeu ; )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cyion
cyion
Membre
Aucun Bureaux forte densité toujours identique! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Je m'y suis remis...j'ai commencé de beaux parcs etc...pour à nouveau perdre ma sauvegarde...
Je crois que ça doit faire 6 villes que je perds! Evil or Very Mad
Et à chaque fois je m'énerve...je désinstalle tout, ...et je re DL tout :shock: ben oui addict powaa tongue

Bref, je recommence là en utilisant l'utilitaire pour faire des copies de sécu des sauvegardes (qui est vraiment pas mal)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum