Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM densité de batiments 4 densité de batiments 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 densité de batiments Bar_150_3
Messages : 8909

densité de batiments, Sam 30 Mar 2013 - 20:15
Bonjours à tous ,

Je fait ce sujet car chaque fois que je clique sur le didacticiel qu'on me propose sur la densitée de batiments,celà bloque et le jeu s'arrête ...
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir le problème et aussi comment faire pour monter la densité vu que je n'ai pas accès au didacticiel Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
OncleBah
Nouveau Membre
Aucun densité de batiments Bar_150_3
Messages : 9

Re: densité de batiments, Jeu 11 Avr 2013 - 16:27
La densité c'est un "savant" mélange de rue ou avenue à forte densité, de bonheur des Sims et de besoin de la ville.

De mon côté j'avais augmenté la taille des routes et des avenue que j'utilisais, je faisais en sorte que les Sims soit heureux, (Travail/Loisir/Commerce/Santé/Police/Pompier), puis j'ai laissé tourné ma ville que ça passe de faible densité à moyenne densité (le plus long), puis de moyenne à forte densité, ... J'ai eu de la chance j'ai eu que très peu de catastrophes et mon village et devenu un village à Building Very Happy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum