Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cyion
cyion
Membre
Aucun Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 59

Salut!
Je débute dans ce jeu et je suis déjà accroc Cool
J'ai un petit soucis avec les bureaux à forte densité. En effet il n'y a que 2 types d'immeubles qui se construisent: celui qui ressemble à l'Empire State et l'autre qui ressemble au Chrysler Tower.
Donc mon CBD est rempli que de ça Evil or Very Mad (ça me rappelle les vieux simcity de la première heure)

J'ai uniquement ces deux-là, et aucun autre design. Il va s'en dire que c'est relativement moche vu que je joue en Sandbox pour créer une ville réaliste.
J'ai aussi testé le truc pour choisir le style du bâtiment en implantant une case forte densité mais soit ça se construit pas, soit le jeu m'écoute pas et pond un Empire State!


Des astuces?

Merci!
++
avatar
Invité
Invité
Utilise le mode pose individuelle !!
cyion
cyion
Membre
Aucun Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 59

steve932 a écrit:Utilise le mode pose individuelle !!

Justement ça ne change absolument rien! On dirait que j'ai pas de skins d'autres immeubles...
A moins que le design des immeubles ne soit conditionné par la qualité ou le nombre de travailleurs dans la structure?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bureaux forte densité toujours identique! 4 Bureaux forte densité toujours identique! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 8909

moi j ai justement l inverse de toi,je sais posé mes bureau normalement ,tout fonctionne sauf que je ne sais pas placé le chrysler et l empire en pose individuelle.