Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cyion
cyion
Membre
Aucun Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 59

Salut!
Je débute dans ce jeu et je suis déjà accroc Cool
J'ai un petit soucis avec les bureaux à forte densité. En effet il n'y a que 2 types d'immeubles qui se construisent: celui qui ressemble à l'Empire State et l'autre qui ressemble au Chrysler Tower.
Donc mon CBD est rempli que de ça Evil or Very Mad (ça me rappelle les vieux simcity de la première heure)

J'ai uniquement ces deux-là, et aucun autre design. Il va s'en dire que c'est relativement moche vu que je joue en Sandbox pour créer une ville réaliste.
J'ai aussi testé le truc pour choisir le style du bâtiment en implantant une case forte densité mais soit ça se construit pas, soit le jeu m'écoute pas et pond un Empire State!


Des astuces?

Merci!
++
avatar
Invité
Invité
Utilise le mode pose individuelle !!
cyion
cyion
Membre
Aucun Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 59

steve932 a écrit:Utilise le mode pose individuelle !!

Justement ça ne change absolument rien! On dirait que j'ai pas de skins d'autres immeubles...
A moins que le design des immeubles ne soit conditionné par la qualité ou le nombre de travailleurs dans la structure?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bureaux forte densité toujours identique! 4 Bureaux forte densité toujours identique! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 8909

moi j ai justement l inverse de toi,je sais posé mes bureau normalement ,tout fonctionne sauf que je ne sais pas placé le chrysler et l empire en pose individuelle.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
cyion a écrit:
steve932 a écrit:Utilise le mode pose individuelle !!

Justement ça ne change absolument rien! On dirait que j'ai pas de skins d'autres immeubles...
A moins que le design des immeubles ne soit conditionné par la qualité ou le nombre de travailleurs dans la structure?

Non mais quand tu vas dans le menu il y a alterner pose individuelle (tu peux choisir les batiment)
Johan
Johan
Membre Émérite
Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 3057

En effet. Déroule le menu ( quand tu es en jeu, sur le côté), va dans " Options", et choisis " Alterner zoning et pose individuelle"

A première vue ça ne changeras pas grand chose, mais quand tu choisiras tes résidences ( ou magasins ou entreprises), tu auras un nouveau bouton dans l'interface avec un dessin d'oeil. Il permet de choisir exactement quel bâtiment on va poser.


O hi there

Bureaux forte densité toujours identique! 1404398438-winnerscrooll3vb
cyion
cyion
Membre
Aucun Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 59

Je pense que c'est un des mods que j'ai DL qui fout son boxon...
De plus j'ai 400k habitants et je peux toujours pas construire des résidence élites moyenne/forte densité et des managers forte densité...(y'a marqué "bloqué" sur la petite bulle d'info quand on clique sur la case posée)

Je l'ai super mauvaise vu que j'ai passé un paquet d'heure sur cette ville à faire des jolis parcs etc...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 2873

Hum... c'est peut-être le unlocker v5 de globexCo qui rentre en conflit avec le jeu... mais pas sûr.
Éventuellement, tu peux :
- désinstaller le unlocker
- désinstaller tous tes mods
- patcher le jeu (patch officiel)
- SAUVEGARDER le répertoire avant d'ajouter des mods
- installer le unlocker (v5)
- remettre les mods
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bureaux forte densité toujours identique! 4 Bureaux forte densité toujours identique! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 8909

Euh bah justement Oscar maintenant que je reintakke cities ,j ai la possibilité de sauvegarder comme tu dit mais...comment fais t on?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Bureaux forte densité toujours identique! Bar_150_3
Messages : 2873

C'est simple Lymoce, avant de modifier quoi que ce soit, tu copies tout ton répertoire Cities XL 2011 et tu le sauvegardes sur un disque de données. Tu le dupliques quoi Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum