Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 558

Très impatient pour ce mod, mais ça vallait vraiment le coup d'attendre cheers Très très beau travail! Ça redonne vie à certains bâtiments de base du jeu. Merci encore à toi pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 482166 +1
vallamir
vallamir
Président OCGC
pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 7 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 8 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 6 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Trophee_bronze_ico pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Merci Klein c'est super !!
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2840

affraid C'est vraiment magnifique! J'aime beaucoup le fait d'avoir mis des moyens immeubles pour les Elites, c'est vrai que ça manquait vraiment. En plus, les batiments de couleurs blanches c'est ce qu'il me fallait pour mes villes pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 591898.
Merci beaucoup! Il y a plein de détails c'est très beau à voir!.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 StatutForum2 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Tu fais de très beaux bâtiments! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 1 1 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 2 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
pour avoir la beta depuis un moment déjà, je dois dire qu'effectivement, ce mod est incroyable! tout les batiments (excepté le stade personnalisé Wink) ont été très utiles et continueront de l'être. content pour toi klein que tu aies finalement fini! et content pour tout les autres de pouvoir enfin profiter de ton savoir faire. pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 933464
merci encore


pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Appuyezlewillem
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1050

petit up pour montrer de nouveau bats qui seront dans la future mise a jour du pack "ilec"

pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Cxl_s254
1 chateau pour élite
2 maisons pour travailleurs qualifiés
1 batiment éducatif
1 terminal pour aéroport


d'autres viendront enrichir le pack
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 2 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Salut, ces nouveaux batiments sont sympas!

Je voulais savoir comment fait-on pour mettre à jour avec les paks le jeux (cities xl 2012 pour ma part)

il faut les télécharger ou? lorsque j'ai installé cities xl 2012, un message m'a prévenu que je pouvais bénéficier des mises à jour si je le souhaitais, mais j'ai oublié de cocher.

comment faire pour avoir les mises à jour comme ce pak ilek?
a+ merci Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Diablo3  pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Painter2 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Smiley-face-matrix-005]pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Angepack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Smiley-face-matrix-004pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Diablcligne
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 4 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Excellent merci à toi Wink


pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bancit15
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 1 3 3 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

OMG le château est magnifique ! pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 289949 Merci pour l'info ! cheers


pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 1 Aucun pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 1 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 1 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
excelent travail pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 8 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum