Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hopson
hopson
Membre
Aucun enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Bar_150_3
Messages : 154

Voila j ai une petite question technique... est t il possible (mise a par le tutoriel sur le site qui est trop chiant pour faire voler un batiment)
d avoir la possibiliter de fair monter ou descendre un batiment comme les batiments de chantier par example ? Il me semble avoir vu sur la ville de nante quelqun reussir a le faire.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 enfoncer un batiment ou elever le batiment ? 2 enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Bar_150_3
Messages : 4442

Oui Sabrovitch avait réussi à faire une ville volante. Mais je me souvient plus comment.


enfoncer un batiment ou elever le batiment ? 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 enfoncer un batiment ou elever le batiment ? StatutForum2 enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Bar_150_3
Messages : 11441




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 enfoncer un batiment ou elever le batiment ? 5 enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Bar_150_3
Messages : 3588

Ou sinon, tu terraforme en hauteur, tu construit ton bâtiment en hauteur.

Et ensuite tu rabesse tout, sans toucher au bâtiment, et tu place des bâtiments autour pour cacher les horribles fondations Razz


enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Sans_t25
hopson
hopson
Membre
Aucun enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Bar_150_3
Messages : 154


merci mais j ai deja vu se tuto... et tres chiant a realiser et pour mon cas aubliger de bien definir un endroit avant de construire autour. bref merci quand meme pour tout vos reponse.
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Il y a une autre possibilté: modder des batiments avec use=0 dans le tag collision. Si le coeur t'en dit...
hopson
hopson
Membre
Aucun enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Bar_150_3
Messages : 154

jrvieux a écrit:Il y a une autre possibilté: modder des batiments avec use=0 dans le tag collision. Si le coeur t'en dit...

oulala lolsi je savais comment faire je le ferais bien bien avec plaisir... mais je ne sais pas dutout comment mi prendre...
en fait j aurai besoin de 2 BATIMENT... L ARCHE qui est dans les deco... et un bureau il me semble il a une grande horloge comme une eglise
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Si l'arche est dans les decos, elle devrait deja etre en non collision...

Tu cliques sur l'icone, une image apparait que tu peux deplacer avec la souris

Tu appuies sur shift et tu maintiens enfonce, tu déplace DOUCEMENT la souris vers le haut ou le bas, ca devrait modifier la hauteur... (quand tu deplaces la souris a gauche ou a droite ca modifie la direction de ton objet)

Tu relaches le shift

Tu déplace un tout petit peu la souris (il y a des surprises) tu repositionnes ton objet (sa hauteur devrait etre conservee)

Tu clique pour poser l'objet.
hopson
hopson
Membre
Aucun enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Bar_150_3
Messages : 154

Merci je connai cette technique mais elle ne fonctionne pas pour l'arche... je l'utilise pour les lampadaire plopable pour les mettre au ras du sol Smile
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun enfoncer un batiment ou elever le batiment ? Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Alors il faut modder.... Regarde les tutoriaux, c'est vraiment tres facile! Si tu n'a pas le temps je peux te le faire, mais il me faut les references (nom des mods, images, menus..) de ce que tu veux modifier
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum