Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 4 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Excelent Very Happy


pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bancit15
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 5 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Super pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 591898


pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 2 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Très intéressant :greattt:
C'est idéal pour créer un quartier typique dans une ville pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 482166

Beau travail ! Merci Klein pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 81575
Vivement sa publication !
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

et encore Jeff, je modifie aussi les batiments de type asiatique pour recréer un quartier typiquement japonnais en faisant pas mal de facade blanche et en mettant des enseignes lumineuse car étant aller au japon il y 'a pas mal de ressemblance avec nos villes (plus que si on va en chine par exemple) je montrerai cela lors d'une prochaine mise a jour
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

En tant que Breton, j'aime d'autant plus ton pack (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 1398179018-desillusion-sign
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Très beau travail, vraiment hâte que tu mettes ça en ligne Wink continue! C'est ce qui manquait cruellement comme type de bâtiment "beau" dans le jeu pour ces classes sociales cheers
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 4 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

o vraiment j adore klein !!!!
vraiment super pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 289949
comme on la'a dit precedemment ,tout ceci ameliore la diversité des batiment de cities
vraiment merci klein


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lehfeu
lehfeu
Membre
Aucun pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 124

magnifique je prend D que c'est dispo :greattt:
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 2 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 1 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 615

Vraiment sympa j'espère qu'il sera bientot dispo


pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Confad12
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 6 6 pack de batiment  régions de siles cerberes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Nice Klein, merci beaucoup pour ce travail. Ça va enrichir nos villes! cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum