Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 2 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 1 1 3 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Les images sont très belles, réalistes [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 591898

Ton CBD et les bords de mer sont géniaux Very Happy Et j'aime ta double avenue Razz

Vue aérienne ? [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 289949


[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Clicim12[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 1 3 3 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est magnifique ! Il y a un air de Vegas entre les tours et la Tour Eiffel Wink


[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 6 6 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est un super retour. cyclops Belles images!
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1165

Aujourd'hui, petite maj sans image pour vous dire qu'une terrible crise a lieu en ce moment même à Vice City !

Suite à un gros manque en carburant, certaines industries lourdes ont fait faillite (moins de dix) et entrainant ainsi la faillite de quelques autres manufactures (la encore, moins de 10) et suite au manque de manufactures, ce sont les entreprises High tech qui ont commencé à couler!

Résultat : toute l'industrie a été touchée, un grand nombre de bureaux à fait faillite et l'industrie high tech a totalement fait banqueroute.

J'ai eu le mauvais réflexe d'ajouter 10 token grâce au cheat après ça, car sans emplois j'ai vu tous les bâtiments commencer à se vider de leurs habitants..



Problème : Lorsqu'un bâtiment fait faillite et que la partie se sauvegarde telle qu'elle, le bâtiment change de visage la partie suivante...

Étant donné que la ville a environ 130 000 habitants et que j'ai placé presque chaque bâtiment un à un, je n'ai pas envie de devoir tout refaire.
J'espère que la crise va vite se résoudre, car les compteurs s'affolent et on m'indique 100% de satisfaction pour les entreprises alors que c'est la grosse misère partout !

Bientôt une maj, en espérant que ce ne soit pas un scénario catastrophe ..
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1257

Ça m'est arrivé plusieurs fois, et malheureusement c'est extrêmement dur à résoudre, voir même impossible dans certains cas Neutral

J'espère vraiment que ta ville va ce sortir de cette crise Smile Bonne chance Smile
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1165

NaKed-BaLL a écrit:Ça m'est arrivé plusieurs fois, et malheureusement c'est extrêmement dur à résoudre, voir même impossible dans certains cas Neutral

J'espère vraiment que ta ville va ce sortir de cette crise Smile Bonne chance Smile

La crise est passée, le problème n'était pas les ressources en lui même, mais le fait que les chiffres du jeu plantaient ^^

Voici une petite image qui montre le nombre de bâtiments touchés au début.. Au début, car c'était pire après!
(Avec un jeu lent, pas envie de tout replacer ^^)


[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Cxl_sc23


Étant donné que la situation semble s'être rétablie, voici un petit panorama qui représente une partie de la ville !

[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Cxl_sc24

Vous aurez de vraies vues satellites et générales la prochaine fois ! Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 StatutForum2 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

wow mais c'est magnifique [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Bar_150_3
Messages : 297

Très jolies !!!!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 1 Aucun [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 1 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 1 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
quelle belle ville, et dommage pour cette petite catastrophe, qui, je l'espère restera petite
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1257

Le parc dans le quartier médiéval est affraid
Superbe Panorama Cool
Vivement la suite de cette ville [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 5 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum